Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Quelle(s) chanson(s) rêvez-vous d'entendre lors des Olympia(s) 2016 ?
#1

Dans le passé on a souvent évoqué les chansons que nous rêvions d'entendre live. Tout en sachant que Roger ne va pas forcément suivre nos rêves, Christian a raison (et qu'il y a les classiques qu'il jouera toujours), je pense qu'il serait quand même intéressant de voir comment nos rêves ont évolué au cours des années. Et, bien entendu, de connaître ce que les nouveaux membres souhaitent entendre Sourire.

Il y a aussi le sujet très intéressant dans cette page spéciale, concernant les diverses chansons. Il serait peut-être bien également, d'y ajouter autres chansons et pour ceux qui n'ont pas répondu, de le faire.

Roger dit à chaque concert (il l'a exprimé encore cette année), que le plus difficile pour lui est de savoir quelle chanson choisir. Peut-être vos réponses peuvent l'aider dans ses choix. Il serait intéressant aussi, d'expliquer pourquoi vous rêvez d'entendre telle ou telle chanson.

Je lance donc le sujet et j'espère qu'ensemble on va préparer et se préparer pour ces moments uniques, dans la même joie qu'on avait au début de ce fan club. Et montrer à Roger, une fois de plus, que ses fans français sont toujours les meilleurs Clin d’oeil
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)