Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Michèle est partie
#1

Michèle Lim est partie le 30 octobre 2015 à 14h05

Le nom de cette (belle) personne ne dira sans doute pas grand chose à certains bien qu'elle représente beaucoup pour d'autres.

Nous avions fait sa connaissance sur Facebook notamment grâce à une passion commune, la musique de Supertramp mais surtout de Roger Hodgson. Sont venus se greffer par la suite d'autres artistes, français notamment (Véronique Sanson, Michel Berger, etc.)

Michèle vivait à Malaga. Pas simple de se voir. Mais les contacts Facebook étaient fréquents, tous comme les mails que nous échangions. J'avais eu la chance de la rencontrer. D'autres ici étaient encore plus proches d'elle. Je pense à Anita notamment, mais également Marc et Cécilia.

Je garderais, mais je ne suis pas le seul j'en suis persuadé, l'image d'une personne sensible, cultivée, aimante, dotée d'un solide sens de l'humour (qu'elle pratiquait encore récemment).

Voilà, Michèle est partie. Les mots restent dérisoires dans ces moments là. J'ai une pensée particulière pour son fils, ses parents, sa soeur Kim qui nous informait régulièrement de son état de santé, sa famille, ses amis virtuels ou non.

Roger Hodgson perd une grande fan. Nous perdons une immense amie.

Au revoir Michèle.

[Image: mini_8570902716913845016596187815118n.jpg]

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)