Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Cognac Blues Passions le 7 juillet 2012 QUI Y VA?
#41

Merci Celtique pour les vidéos et les photos Confusuper: , et pour tes réflexions et CR aussi, c'est pas parce qu'on ne voit pas les choses de la même façon que je n'apprécie pas. J'ai enfin tout lu pendant ma pose, il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce que tu dis. Sourire et promis, je vais y réfléchir..

Et puis, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.. Peut-être un jour je m'habituerai à la voix de Rick.. (en solo je dis bien)...en duo (ou plus) ça passe.. Et je répète ce que j'ai dit ne diminue en aucun cas la virtuosité des musiciens de Supertramp, simplement, pour moi, la magie live n'a pas opéré.. Je suis d'accord sur la voix de Roger Waters, et pourtant elle va si bien avec le CRI de son message, donc pour moi les hauteurs son parfaites dans leur imperfection... mais inutile de comparer PF et Supertramp, la musique malgré le coté progressif est différente.. Pardonnes moi, un jour on pourra discuter mieux et plus posés, là je n'ai pas le temps Clin d’oeil , déjà depuis un mois j'ai les nuits de 5-6h parfois moins et la fatigue est là..

Nicolas, ton avis est intéressant aussi.. Clin d’oeil
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)