Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Michèle est partie
#6

Vraiment bel hommage pour Michèle, merci Christian.
J'ai perdu une superbe amie, je peux le dire, ma meilleure amie.
Comme tu le dis, par le biais de Facebook, de la musique, de Supertramp et Roger Hodgson, beaucoup ont connu Michèle.
Quant à nous, nous partagions aussi d'autres passions, à savoir le foot.
Michèle m'avait demandé pour Claudio (on ne s'était pas encore rencontré) de glaner des autographes de joueurs de l'Olympique Lyonnais, son équipe française préférée (pas la mienne ::d ). C'est ainsi qu'on a enclenché, ensuite elle m'a demandé s'il était possible de voir ensemble à Madrid, le match Espagne / France avec Claudio et on avait fait une virée en Castille, dans le pays de Sancho Pancha, où elle allait de temps en temps, vendre les toiles de Carlos chez une amie galeriste, et par la même occasion, elle bricolait des objets de brocante, elle était fortiche la mère Michèle en décor et récupération.
Puis nos rencontres se sont succédées, elle à Paris avec Claudio, puis moi à Malaga.
Je suis allée 5 fois à Malaga, les 2ères fois, elle n'était pas encore malade. Puis après ce fut dur, mais elle me disait, tu reviens, hein...
Je garderai le souvenir d'une fille épatante, ouverte, un grand coeur, un finesse artistique, on échangeait sur beaucoup de chanteurs, on a eu une foule de délires ensemble, et aussi....d'engueulades (ben oui) ce qui faisait rire Claudio, parce que c'étaient des conneries.
Je pleure une amie, une vraie. Elle m'a tant apporté et je pense aussi vice versa un petit peu.
Elle est là haut, je sais qu'elle continuera à veiller sur son fils, Claudio, qui était l'amour de sa vie, si elle a tant résisté à la maladie, si elle a tant lutté, c'était pour lui, que de souffrances et de questions elle se posait pour lui. Je la rassurais, mais que peut on dire, il est si jeune et déjà si mûr, un mec formidable, quelle réussite Claudio

On aimait les mêmes choses, la musique, le foot, les voyages, les US, les délires, la déconnade, on s'était bien trouvé toutes les deux.

Je pleure Michèle comme tous ceux qui l'ont connu.

Reposes en paix Michèle, tu étais vraiment une chic fille <3
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)