Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Bienvenue à Thelogicalweb
#11

J'hésite encore à modérer le message de Jedibald, tant celui-ci est dans le veine de TLW, méprisant, méchant et insultant.

Il faut vraiment être bête (je reste poli) pour venir sur un forum consacré à Roger pour cracher sur ses fans. Il y a une logique que je ne comprends pas.

On peut répondre à un post en restant correct. Ce que Jedibald, 3 messages au compteur je le rappelle, n'a pas su faire. Oui, cette personne fait partie de ceux qui montent les fans les uns contre les autres.

A notre grande fierté, nous n'avons pas été nous inscrire sur TLW pour déverser une quelconque haine à leur encontre : on s'en fout d'eux ! Qu'ils fassent pareil à notre égard, et tout le monde sera content. Tant qu'on y est, tous ceux qui ne nous aiment pas peuvent faire pareil.

Libre à chacun d'apprécier Rick Davies ou Roger Hodgson. Je confirme, nous n'avons pas la science infuse. Jedibald préfère Rick Davies ? C'est bien. Je ne vois pas de problème à cela. Perso, j'aime bien les deux, mais j'apprécie moins le côté blues de RD sur certains morceaux. C'est mon droit. Libre à lui de penser que musicalement parlant il n'y pas photo, malgré les 80% des tubes de Supertramp écrit par Roger Hodgson et qui ont fait le succès du groupe.

Quant à Supertramp, le dénommé Jedibald serait bien inspiré de lire les posts de ce forum. Mais bon, entre la lecture et la compréhension, il y a deux mondes.

J'adore Supertramp, pas les prix prohibitifs qui sont pratiqués pour les concerts 2015. J'adore Supertramp, sauf quand Mark Hart et Gabe Dixon massacrent les chansons de Roger. J'adore Supertramp et les chansons de Rick Davies. J'adore Supertramp mais j'aimerais bien que Rick Davies fasse un peu moins la gueule derrière son piano. J'adore Supertramp, mais j'aimerais bien qu'ils viennent saluer le public une fois le concert achevé.

Enfin, je n'aime pas la haine, alors de je vais modérer le message de Jedibald. Bien entendu, une mesure de banissement est également prise; elle prendra fin le 4 décembre 2015, pour le symbole.... Faut quand même pas pousser :nonon:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)