Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Londres 2011
#41

Oh my Vivi, mais après ton magnifique review je ne peux pas écrire grande chose..(sauf que la diabolique traversée sur le passage de la route de l'abbaye m'a fait pousser les "horns".[Image: angel20.gif].voilà l'hommage à Ronnie Clin d’oeil)
Puis la grippe qui m'a tiré de mon nuage vers le bas ne peut rien contre le nuage que tu me renvoies. Merci pour ces moments merveilleux qu'on a passé ensemble..et que je revis grâce à ton récit poétique et les shots qui illustrent si bien cet escapade vers le bonheur..
Répondre
#42

Merci Sylvie pour ton beau CR, cela me permet de revivre ces moments précieux à Londres Sourire
A très bientôt :hello:
Répondre
#43

Merci Sylvie d'avoir attendue pour poster ton cr :coeur: trés bien Confusuper: avec c'est milles pepits details. Grace à toi j'ai pu faire un petit voyage dans un passé pas très éloigné mais pour mon coeur déja trop lion. tes photos sont extra bien merci encore Sylvie, gros bizoooooooooooooooo à tous :hello:

J'allais oublier qui ma prise en photos avec Brian losque nous attendions la sortie de Roger, j'aimerais l'avoir svp merci
Répondre
#44

J'ai longtemps hésité de partager cette vidéo autorisé par le management et tous, mettre sur le FB, et encore plus ici, car j'en fais partie.

Mais après Poupet, j'estime que tous les moments magiques, qui sont quelque part les exceptions de notre Fanclub sont à partager..et c'est dommage de s'en priver.

C'est aussi l'hommage à nos amis anglais et tous les autres fans que nous avons rencontré à Londres.. Sourire

<!-- m --><a class="postlink" href="http://youtu.be/vf0EKlDEHx0">http://youtu.be/vf0EKlDEHx0</a><!-- m -->
Répondre
#45

Magnifique montage !!
Merci pour le lien Mila mais ça donne envie de voir ça , même si je ne parle pas anglais Clin d’oeil

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#46

Très beau montage. Que de bons souvenirs pour tous les membres du FC qui étaient à Londres. Une journée pleine d'émotions pour moi. Merci à Mary, Tony et Ramsy pour leur acceuil et leur gentillesse.
Merci à Mila pour avoir mise cette vidéo sur le forum.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)