Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Muse Tour Eiffel 28 juin 2016
#1

Muse donnera un concert le 28 juin près de la Tour Eiffel, au coeur de la fan zone ouverte à l'occasion de l'Euro 2016. X Ambassadors assurera la première partie. Mise en vente aujourd'hui dans les magasins Fnac et demain sur internet.
Répondre
#2

Merci Alice pour info. C'est sympa. J'ai vu Muse plusieurs fois mais j'ai eu ma dose de musique ces dernières années...
Répondre
#3

Superbe soirée au pied de la Tour Eiffel. C'était génial à part l'entrée dans la fan zone. Matthew très en forme, Dominic et Christopher impertubables, un son fort et puissant, une légère brise, une place pas trop loin de la scène pour bien voir Matthew. Le concert commence avec Psycho et Plug in Baby qui mettent tout de suite l'ambiance. On retrouve avec bonheur les visuels de Drones Tour : les marionnettes de The Handler et la nuit étoilée. J'ai adoré Résistance et le final avec l'époustouflant Uprising et Knights of Cydonia.
Merci Matthew d'aimer la France.
Répondre
#4

Merci Alice pour ton joli review plein d'enthousiasme et informations; je peux imaginer comment l'entrée dans la fan zone a été pénible.
Super que tu aies adoré. Et à très bientôt au concert (s), s'était incroyable se retrouver presque à coté, pour Paul Sourire
Répondre
#5

Sous la Tour Eiffel ???????, grandiose !!!!!!!!!, faut que toutefois l'équipe technique suive, pour Muse, comme beaucoup (trop) de groupes actuels, connait pas trop, mais cela devait etre super.........

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#6

Merci Alice pour ton CR. Muse c'est vraiment top en live !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)