Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Paul Mc Cartney Paris 30 mai 2016
#1

Dans le cadre de sa tournée "One on One", Paul Mc Cartney sera à l'Arena le 30 mai 2016. Un an après le Stade de France, je ne pensais pas le revoir aussi vite. J' espère avoir une place. Mise en vente le 23 mars, prévente le 22 mars.
Répondre
#2

Merci Alice, moi non plus je ne pensait pas le revoir aussi tôt, mais les dates sont presque toujours annoncées peu avant le concert. Il y avait déjà les pré-ventes hier, c'est le site du Sir qui a communiqué l'information avec le code, mais les places proposées étaient très mauvaises. D'après expérience des années, il semble que la plupart de pré-ventes servent à remplir les salles et vendre rapidement les places moins vendable (en attendant les intérêts courent). Ceci dit difficile de trouver une place correcte le jour de la vente aussi. En plus, Bercy Arena est devenue le lieu des partenariats (on s'en fout des fans), et les meilleures places ne sont pas disponibles d'office (tout le coté droit, réputé pour le meilleur son). Après tu peux toujours payer les places VIP à plus de 800 euros, assister au SC de Macca, et avoir une place assurée dans le premier rang. Mais je pense qu'il faut avoir les revenus royaux ... pour payer de telles sommes (bon il y a un peu moins cher, excessif quand même, sans SC mais les places moins bonnes aussi).
Ceci dit, quand on paye pour les autres artistes les hôtels et les voyages, cela revient parfois le même Sourire

En même titre on pourra rappeler une autre légende et "bête de scène" : Bruce Springsteen ( Bercy Arena 11 et 13 juillet 2016 (GDP), places en vente. Je suis certaine que ceux qui ont assisté à son concert live me donneront raison. Pour le live, il est The Boss. Je n'ai jamais vu autant personnes venues des autres continents à un concert comme pour son concert au SDF. Et j'ai compris pourquoi. Il est vraiment unique.

Roger nous "abandonne" en quelque sort cette année trop tôt (seulement 17 concerts cette année en Europe), aucun concert en été - aucun festival, en automne ce sera la tournée US/Canada. Le lot de consolation légendaire, Paul, Bruce et David Gilmour. Wawa ne s'est toujours pas décidé...Sourire
Répondre
#3

J'ai réussi à avoir des places près de la scène en bloc O. Je ne pouvais pas rater ça! (d'ailleurs même Roger est fan des Beatles! ;-) )
Répondre
#4

pathom a écrit :J'ai réussi à avoir des places près de la scène en bloc O. Je ne pouvais pas rater ça! (d'ailleurs même Roger est fan des Beatles! ;-) )

Super, heureuse pour toi Sourire O c'est très bien encore mieux si jamais tu es juste a côté du N ( qui colle à la scène). En plus tu est côté Paul qui change rarement Confusuper:
Répondre
#5

Finalement, on sera au dessus de la scène en G (en cat 1) faute de dénicher l'OR (si tout va bien vu le contexte actuel), mais c'est déjà ça, comme tu dis "il ne faut pas rater ça". Ce sera mon 6e ou 7e Bercy... car on ne se lasse pas de ce génie de musique qui, à son age, fait encore le marathon avec 3 heures de concert sans pause ...et de l'ambiance incroyable. C'est un mythe. Sourire
Répondre
#6

A priori côté N effectivement. En fait j'ai toujours choisi cet emplacement, sauf que là, je n'ai même rien choisi vu la façon dont les ventes se sont déroulées! ;-). Heureusement que j'ai validé mon panier sans chercher à trouver mieux, car tous les amis que je connais fans invétérés de McCartney, et donc présents à l'heure de chaque mise en vente, n'ont jamais eu la possibilité d'accéder à la catégorie "or"....
Répondre
#7

Impossible d'avoir une place en catégorie or, je serais aussi en G. Je suis trop contente de revoir Sir Paul et de chanter les chansons des Beatles. Cette nouvelle arena me fait vibrer. Je serais là le 13 juillet pour voir The Boss, c'est la première fois . Je ne connais pas ces chansons, mais je suis sûr que ça être exceptionnel.
Répondre
#8

Alice,

Pour Bruce, que j'ai vu une douzaine de fois, tu écoutes l'album The River en entier 5 ou 6 fois (pour bien l'imprégner)et tu auras les deux tiers du concert, puisque c'est la tournée The River Tour pour les 35 ans de l'album. Depuis le début de la tournée, il tourne entre 3h 15 et 3 h 45 avec un concert tous les deux jours depuis mi-janvier. Sachant que les membres du E Street Band ont tous au moins 65 ans, il faut absolument profiter de cette tournée pour les voir encore en forme physiquement et tenir les trois heures, quasiment sans pause entre les chansons.

Tu ne regretteras absolument.


Je serai également présent pour voir Paul, et là ce sera ma première fois.
Répondre
#9

Sanku, tu as fait le bon choix. Tu vas passer une excellente soirée. Sir Paul est une légende. Je me rappelle le Stade de France et ce moment magique quand on a chanté " Hey Jude".
Répondre
#10

Pas de Paulo, cette fois (17 depuis 89), cause d'un voyage aux States, prévu de longue date, (petite) compensation avoir assisté toutefois au spectacle Love de Végas.

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)