Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Joyeux Anniversaire Flo :)
#1

Happy Birthday Flo Sourire

C'est fou déjà 1 ans depuis Birmingham. Alors "Birthday Girl", à l'occasion de tes éternels 25 ans, je te souhaite que tu sois entourée par le bonheur et la bonne santé, et que tous tes jours soient remplis par les rires, la joie, le bonheur, l'amour, les amitiés, la paix intérieure et le soleil. Enjoy ton "special" day Clin d’oeil :joyeuxannif:



[Image: mini_570672abirthday.jpg]
Répondre
#2

Joyeux anniversaire Flo !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#3

Joyeux anniversaire Flo, que cette belle journée soit baigné de tendresse et de joie. Partage avec tout ceux que tu aimes, ce jour, fais la fête avec tout ceux qui compte pour toi, avec toutes les personne qui t'apporte chaleur et amitié célèbre dignement ce jour d'anniversaire. Avec toute mon amitié Clin d’oeil bon anniversaire Flo ♥

[Image: 560069ccccc.jpg]
Répondre
#4

:joyeuxannif: Flo!

Je te souhaite plein de belles choses à vivre et à partager avec ceux que tu aimes.
A bientôt, bisous Clin d’oeil
Répondre
#5

Joyeux anniversaire Flo, je te souhaite une belle soirée pleine de rires et arrosée au champagne.
Répondre
#6

Joyeux anniversaire a toi flo
Répondre
#7

Un grand merci à vous tous pour vos messages sympathiques, au plaisir de vous revoir très bientôt, pour partager des moments de détente, bises Sourire Confusiffle:
Répondre
#8

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !!!! VRAIMENT DESOLE POUR LE RETARD !!! GROSSES BISES !!!
Répondre
#9

Merci beaucoup Christian Sourire Gros bisous
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)