Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Coulisses Concert De Roger !
#1

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous ici Sourire Je suis un jeune féru de Roger Hodgson ainsi que de Supertramp, J'ai récemment eu ma place pour le concert du 5 octobre a l'Olympia ainsi que celui du 18 mai avec le groupe , et j'aurais eu quelques petites questions car je n'ai jamais été a un de ses concerts :gene2:

Etant donner que j'ai une place orchestre 2ème rang, J'aurais souhaiter savoir si aux concerts de RH , après certains concerts dont ceux des années précédentes a l'Olympia, il faisais venir des fans dans les coulisses pour quelques autographes ou photos et si oui que faut il faire pour y a voir accès ? Faut il impérativement faire partit du Fan club officiel ou ce n'est pas nécessaire ? Sourire

Voila c'est un sujet sur lequel je m'interroge depuis que j'ai mes places et surtout depuis la vision du concert " take the long way home " a montréal , étant donné que dans les bonus on le voit avec des fans après le concert ! Du coup je rêve de pouvoir ainsi échanger quelques mots avec ce grand monsieur malgré mon anglais pas top...Et puis quelques autographes et photos pourquoi pas ( Dreamer Confusiffle: ) Mais que cela ne vous choquent pas je ne viens pas au concert pour uniquement tout ça !! Je suis vraiment fan de toute sa musique depuis que j'ai 12 ans, j'en a 18 ans aujourd'hui et c'est pour cela que j'aurais aimé savoir tout ceci car ça serais tout simplement fabuleux pour moi Sourire Grand sourire

Merci d'avance pour vos futures réponses et surtout bon concert a ceux qui y vont !!! Au plaisir de rencontré certains d'entre vous la bas ! Sourire

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#2

Hello, je suis heureuse de voir que toi, du haut de tes 18 ans tu sois fan de Roger depuis que tu as 12 ans. Mais lorsque je vais en concert je rencontre beaucoup de jeunes gens qui sont complètement accrocs à Roger, çà me fait sourire et plaisir aussi, je me dis que la relève et là. Pour en venir à te dire que le connais la voix de Roger depuis que j’ai 18 ans et que je l’ai rencontré seulement en 2009. Depuis cette année (2009) j’ai rencontré Roger plusieurs fois dans les concerts qu'il donne dans différente ville de France, en sound sheck ou en back stage, mais ce n’est pas systématique, bien sure que ça aide de faire partie du fan club mais ce n’est pas un privilège. Personnellement je n’ai jamais pu le rencontre sur un concert à paris, un sound shcek à la rigueur. Sur Paris il y a beaucoup trop de monde journaliste, gagnant de jeux, radio, etc. et puis il peut aussi être fatigué. Voila, profite bien de ton concert, peux être pourrons nous rencontrer et faire connaissance. Et enfin si tu veux venir au fan club nous serons tous très heureux de d’accueillir au seins de le :langue2: « crazy french family » :ghee:
Répondre
#3

Bonjour Seb

Marie Jo a raison dans beaucoup de choses, perso je pense que faire partie du FC donne peut-être un plus de chances d'approcher Roger, mais c'est pas un du. Aussi vu le rythme de la tournée, les rencontres sont de plus en plus rares et j'ai bien peur que les rencontres vont disparaitre... c'est par expérience des derniers concerts je le dis, et pourtant je donne parfois un coup de main au management. On l'oublie souvent, mais Roger est quand même une légende...

Sound check n'est pas automatique mais il y a le travail derrière qui n'est pas affiché et c'est grâce "aux négociations" de président du FC que les membres peuvent y assister Et c'est pas gagné pour l'Olympia non plus..
Rencontrer Roger à Paris est pratiquement impossible. Il y a tous les PR rencontres .. Du FC Il n'y a que la gagnante du difficile concours qui va rencontrer Roger. Clin d’oeil Je suis heureuse d'avoir pu rapprocher Roger mais c'est un privilège lequel je n'aurais jamais eu sans FC...Idem pour les sound check (s).

Par contre la vie de FC est sympa et les rencontres à l'occasion du concert le sont aussi... Sourire
Répondre
#4

Oh je vous remercie pour vos réponse si complètes !!! C'est super sympa de votre part de m'éclairé autant la dessus !! Sourire
C'est noté je vais donc m'inscrire a votre cher FC car ça serais un grand plaisir de vous rejoindre !! J'espère que il n'y a pas trop d'attente pour en faire partie...
Sinon pour le concert j'ai bien lu et relu vos impressions , j'avoue que cela me déçoit un peu car j'avais un espoir de rencontré la légende RH...mais j'en garde quand même un ! Car je sais que tout est peut être une question de hasard et de chance après tout Sourire Peut être aurais je l'immense chance et honneur de pouvoir m'en rapproché lors d'un soundcheck...Clin d’oeil
J'espère pouvoir vous rencontrées ainsi que les autres membres du FC au concert le 5 octobre prochain et a celui du 18 mai , je serais ravis de faire connaissance avec vous toutes et vous tous , car l'ambiance entre fan dois être fabuleuse Grand sourire

A la prochaine Sourire

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#5

Bienvenue Sébastien parmi nous. Moi aussi quand j'avais 18 ans j'écoutais la musique de Supertramp et des années plus tard je suis devenu fan de Roger. N'hésites pas à te joindre à notre petit groupe, nous sommes au 1er et 2è rang.
Répondre
#6

Bienvenue Sébastien dans notre FC... Moi aussi à ton age j écoutais déjà SUPERTRAMP ...
Répondre
#7

Merci a vous pour votre accueil ! Sourire

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu le virus Supertramp et Roger Hodgson tout jeune alors Grand sourire

Alice pas de problème je pourrais me joindre a vous avec grand plaisir au concert !! C'est super sympa de votre part Sourire Clin d’oeil

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#8

Bienvenu Seb sur ce forum et au sein du Fan Club !
J'ai eu le même bonheur que toi de découvrir Supertramp à l'age de 12 ans ! :]
il y a déjà 33 ans ..... :hehe:
à bientôt de te croiser à un concert!

[Image: glitterfy3192052244B81.gif]
Répondre
#9

Merci Marco !! Sourire

Didonc je vois que toi aussi tu a été féru de Supertramp des 12 ans ! Clin d’oeil

Au plaisir de te croiser a un concert ( celui du 5 octobre prochain par exemple ) !

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)