Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Robert Downey Jr à propos de Roger Hodgson
#1

Salut à tous,
En lisant le numéro de décembre du magazine Rock First, je suis tombé sur la rubrique "Very Important Playlist". Celle-ci était consacré à Robert Downey Jr. Le comédien attaque les hostilités avec Breakfast In America. Retranscription :

"Vous allez me dire que je suis un ringard, que je n'ai aucune culture rock, que ce groupe est devenu hyper commercial à la fin mais il faut quand même admettre que Supertramp aura marqué les mômes des années 70 et 80.
Quand j'entends ce groupe, et en particulier des tubes comme Take The Long Way Home ou Logical Song, c'est toute mon adolescence boutonneuse qui me revient en pleine poire. A mes yeux et surtout à mes oreilles, Roger Hodgson est l'un des plus grands musiciens, compositeurs et chanteurs de la fin du XXe siècle. Non seulement il chante juste mais il vous transporte ailleurs rien qu'en jouant quelques notes.
Je ne comprends pas pourquoi les plus belles avenues du monde ne s'appellent pas "Avenue Roger Hodgson". Je vais même encore plus loin : ce mec-là, on devrait lui dresser une statue à tous les coins de rue. C'est une légende du rock."

Si ça, c'est pas un fan...
Répondre
#2

Merci Swan, quel intéressant post!! Quel plaisir de le lire Confusuper:

Oui ça c'est un vrai fan!!
Répondre
#3

Merci beaucoup Swan :merci:

C'est effectivement très intéressant de lire ce témoignage d'un fan un peu particulier qui a le même sentiment que nous à propos de Roger.
Et si on lui proposait de rejoindre notre FC Clin d’oeil
Répondre
#4

Ouaou, merci Eric pour ce beau poste.

Effectivement, c'est un vrai fan, qui a l'aire aussi creasy de Roger que nous, aussi sensible à la sensibilité de Roger, et admiratif face à son talent vocal et instrumental. Cela fait du bien à entendre.

Et puis il n'a pas tor, il pourrait y avoir aumoin une rue dans le monde (de préférence un endroi connu) qui porte le nom de Roger, car après tout, le plus beau de toute la plannette terre a le drois à sa reconnessance endehores des derniers prix qui lui ont été remis.

Bon je sais, je dois sortir, mais excusez-moi, c'est mon grand côté creasy, creasy, creasy fan qui ressort. Mais à y réffléchir !

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#5

Merci Swan, cela fait plaisir d entendre des compliments comme ceux-ci..
Répondre
#6

Merci Eric pour cette retranscription... Très heureuse de te lire aussi... J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année...
Répondre
#7

Eric :coeur: ça fait chaud au cœur de lire ton poste, enfin quelque chose d'agréable à lire sur Roger, ce qui nous montre que nous ne sommes pas les seul à être CRAZY de ROGER. Tu as raison il devrait avoir une avenue (Roger Hodgson) dans Paris et je crois que j'y monterais rien que pour marcher dans cette avenue avec la playsliste de mon portable dans les oreilles. Je ferme les yeux et je me retrouve dans une salle de concert avec Roger et vous tous à acclamer notre star :coeur:
Répondre
#8

Rohhh!!! comme il parle bien ce M. Robert Downey Jr...il me plait dis donc :ghee:
En tout cas merci Swan pour cette retranscription Confusuper:
Répondre
#9

Une avenue Roger Hodgson........
"On Hollywood Boulevard", why not realy ???
IL la mériterait beaucoup plus, que bien nombre de personnes qui y sont déjà !!!

"Souris, tu vis !"...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)