Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

dreamer at home
#11

Merci pour ta réponse Christian mais j'en ai déjà une issue d'un Song Book: comme souvent la partition est un mix clavier/chant qui n'est pas fidèle à ce qui est réellement joué au clavier.
C'est pourquoi je les refais à "ma sauce" (comme Soapbox Opera que je t'ai fait suivre)
Ceci dit, si tu tombes dessus tu peux quand même me l'envoyée par mail, elle est peut-être différente de la mienne. Sourire
A+
Thierry
Répondre
#12

Pas de soucis.

Je connais effectivement ce problème de partition puisque pour Soapbox Opera, celle que tu m'as transmise (ta transcription) étant bien plus fidèle que celle que je possédais.

Je cherche quand même, je scanne et je t'envois le truc !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#13

Bravo Wurly !! Confusuper:

ça fait du bien d'entendre ça, en plus avec un petit rayon de soleil Clin d’oeil

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#14

Question ??

Vous connaissez les dates du festival de Poupet ?? si ça pouvait tomber au moment où je suis en vendée ...

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#15

Roger y passe le 14 juillet !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#16

wurly a écrit :Merci pour ta réponse Christian mais j'en ai déjà une issue d'un Song Book: comme souvent la partition est un mix clavier/chant qui n'est pas fidèle à ce qui est réellement joué au clavier.
C'est pourquoi je les refais à "ma sauce" (comme Soapbox Opera que je t'ai fait suivre)
Ceci dit, si tu tombes dessus tu peux quand même me l'envoyée par mail, elle est peut-être différente de la mienne. Sourire
A+
Thierry

Visiblement c'est la partition de l'accompagnement que j'ai (avec en plus la ligne de chant). Je la suit en réécoutant le morceau et ça a l'air de correspondre.

Je te la scanne et je t'envois ça sur ton mail.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)