Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

NOUVELLE EDITION BREAKFAST IN AMERICA

hello
tout à fait d'accord avec toi nicolas tel était le sens de mon intervention sur les floyds il ya d'autres exemples dans l'histoire du rock mais pink floyd est le meilleur exemple le plus proche de supertramp à plusieurs ^points de vue
Répondre

Oui je suis ok avec vous, j'aimerais bien aussi mais bon :]
Répondre

Nicolas indeed Confusuper: a bon entendeur...
Répondre

@Boncoeur: Rien à voir avec Supertramp sur le plan des sorties d'inédits, de demos, et autres live! Ils ne sont même pas capables de s'entendre pour faire plaisir à leurs fans (pourtant nombreux..)
Répondre

Après en avoir discuté avec certains d'entre vous à l'AG, je me suis décidée à acheter cette édition "Deluxe". Je l'ai fait sur amazon via le site de notre cher fan club. J'essaie d'y penser à chaque fois que je fais un achat sur amazon. Ca met du beurre dans les épinards.

Je connaissais la track mais je ne peux m'empêcher de déplorer le côté service minimum de cette édition. CD 1 : l'album "Breakfast in America" remastérisé et rien de plus. Pourtant, il restait de la place sur le CD... CD 2 : le live de la tournée et... rien de plus. Pas de démo, pas de b-side, pas de rareté. Bien sûr, on connaît la raison mais ça n'empêche pas d'être amère.
Heureusement, le livret est assez dense avec un texte abouti et des photos soignées. Et reste la joie d'écouter des live inédits comme "Child of vision".
Comme Nicolas, j'attends sans impatience le coffret "Crime of the century" ; en fait, je ne suis même pas sûre de l'acheter alors que cet album est un de mes préférés de Supertramp.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)