Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

13 NOVEMBRE
#1

TERRIBLE CAUCHEMAR HIER SOIR . Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles. Ne jamais abdiquer face à l'OBSCURANTISME et le FANATISME !!!
Répondre
#2

Une pensée aux familles nous devons rester unis et solidaires au delà de la période pendant laquelle l émotion guide nos actes
Répondre
#3

Sad news, apprise en milieu d'après-midi, un excellent ami de ma fille, fait partie de la trop longue des victimes du Bataclan............. :/

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#4

Je ne sais plus quoi dire. Je travaille sur le 11ème arrondissement de Paris depuis bientôt 16 ans. Mes bureaux sont situés au sein de la mairie d'arrondissement.

Je connais tous les lieux qui ont été attaqués, y compris sur le 10ème arrondissement. Ma fille les fréquente régulièrement. Mais pas ce vendredi soir car elle et ses amis avaient préférés sortir dans le quartier de Beaubourg.

Je l'ai récupéré avec une de ses amies tard dans la soirée à la Bibliothèque F. Miterrand, lieu de rendez vous éloigné du lieu des carnages. Sur le périphérique on ne voyait qu'une couleur, le bleu des véhicules de secours, par dizaines. On n'entendait qu'une musique, celle des sirènes des véhicules de secours. Froid dans le dos.

Je connais peut être des victimes. Je redoute demain de devoir croiser des visages connus qui ont perdu un proche, je redoute de ne plus voir certaines personnes. Je suis triste pour l'ensemble des victimes.

Le Bataclan. Symbole de la musique parisienne. Un peu le symbole de la musique que l'on aime. Le Bataclan, premier concert de Supertramp en France, avec le (non) succès que l'on connait.

Le Bataclan, salle qui a vu le retour de Roger Hodgson en France en 2000, tout comme le réservoir également situé sur le 11ème arrondissement.