Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

1er concert de 2015 au Cirque Royal de Bruxelles
#1

:hello: Hello à tous
Hier avait lieu le premier concert de notre Roger au Cirque Royal de Bruxelles ...
A 15 heures, nous avions rendez vous avec Linda, qui nous a très gentiment conduits vers la salle par l'entrée des Artistes... Au bout d'un dédale de couloirs et de portes, nous sommes enfin arrivés dans la salle où avait lieu le soundcheck. Roger nous est apparu en forme mais un peu stressé à mon avis ... Nous avons eu droit à "Had a Dream", "Along came Mary", ainsi que quelques autres morceaux (complets ou en partie) de son album Open the door ....
C'était visiblement un plaisir pour lui de retrouver ses fans dans cette salle qu'il affectionne particulièrement ...

Lors d'une interview qu'il avait accordée à une radio Belge sur l'heure de midi, il expliquait (à BJ Scott) que Bruxelles était pour lui le lieu de "rassemblement" de ses fans Européens et qu'il avait hâte de revoir ses amis Français, Hollandais, Allemands, Espagnols ....

Linda nous a prévenus qu'il serait impossible de voir Roger après le concert car il était déjà "très occupé" par la presse ... Donc seuls quelques privilégiés ont pu le rencontrer ...

Je laisse ici le soin à certaines personnes qui se sont faufilées et ont obtenu une photo (petit veinard ...) lors du soundcheck de raconter leur expérience ...

Le concert en lui même était, je trouve, d'une telle intensité que pour ma part, j'en suis sortie les étoiles plein les yeux et le son plein les oreilles ...

J'espère que ceux qui étaient présents nous expliqueront ici ce qu'ils ont ressenti ... alors ... à vos commentaires et photos si vous en avez ....

Au fait qui va se rendre à Nantes ? perso j'aimerais bien y aller mais je vais avoir du mal à réserver ma place puisque je reprends le boulot jeudi ... si quelqu'un a une idée ....

Bonne journée à tous et à très bientôt

Carole
Répondre
#2

j'étais au soundcheck c'était déjà quelque chose mais le spectacle a été intense, les morceaux longs ont été joués child of vision, fool's overture, death or a zoo, had a dream...
crime of the century et open the door ont été largement explorés un absent habituel l'album haihai!
merci à nicolas et à linda pour le soundcheck!
pour la rencontre après, linda m'avait prévenu que ce serait pour la presse et les promoteurs???
il est important que d'autres personnes puissent rencontrer roger...
Répondre
#3

oui il s'agissait d'un concert organisé par Classic 21 (radio Belge) dirigée par Marc Ysaye .... et il y avait pas mal de personnes ayant participé à un concours pour obtenir le précieux césame je crois ...
Répondre
#4

Merci de ces premiers récits et les veinards....partagez ici les photos! Clin d’oeil
Répondre
#5

J ai mis aussi un commentaire sur le. Guestbook du site officiel....mais en francais
Répondre
#6

Nicolas oui, on a été les veinards. Had a dream phénoménal. Roger s'amuse en la jouant maintenant, et ça n'a pas de prix. Mais la plus grande émotion encore au sound check. Quand je pense à ce sound check à Alzey .. l'avoir devant mes yeux et n'entendre pas un son ... même si une autre chanson absolument inédite des raretés à la place. Je ne pensais pas de l'entendre un jour cette ... guitare. Bravo Roger if you are reading it. It was Great Happiness :] All
Répondre
#7

J'aurais bien mis une ou deux petites photos souvenir, mais force est de constater...que je ne sais plus comment on fait sur ce site! :hehe:
Impossible de les télécharger directement depuis le disque dur?

Sinon, concert vraiment exceptionnel, avec un public au top.
Le meilleur moment pour moi a été "Had a dream", qui fût ma première occasion de voir (et surtout d'entendre!) Roger à la guitare électrique. Quand je pense que je ne le verrai jamais jouer celui de Goodbye Stranger en live... Triste ).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)