Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

peter et sting
#11

Mais Clin d’oeil je te remercie beaucoup pour tout ce que tu fais pour mettre Roger à l'honneur, j'imagine facilement le nombre d'heures de recherche et tout ce travail monumental que tu as du abattre ... bé moi je te tire mon chapeaux et je respecte ton action, MERCI Confusuper:
Répondre
#12

Merci Boncoeur, moi aussi je préfère agir avec la confiance. Il est quand même incroyable qu'un seul fan peut influencer des nominations aussi prestigieuses.

La preuve, avec la passion on peut arriver à réussir les choses impossibles Sourire
Répondre
#13

certes oui c'est beaucoup de travail beaucoup de plaisirsurtout
merci beaucoup je suis touché !
Répondre
#14

rhmila a écrit :Merci Boncoeur, moi aussi je préfère agir avec la confiance. Il est quand même incroyable qu'un seul fan peut influencer des nominations aussi prestigieuses.

La preuve, avec la passion on peut arriver à réussir les choses impossibles Sourire
merci rhmila je pense qu'il n'est pas anodin que roger fut le premier dossier traite et qu'ensuite je m'occupe de deux grosses pointures je pense que c'est une façon de montrer à quel point roger est important....
Répondre
#15

Merci Boncoeur pour tout ce que tu fais !!! Est-ce que l on aura l occasion de te voir un jour ?????
Répondre
#16

merci ces messages me touchent évidemment j'espère aussi vous voir mais quand je ne pourrai être à l'olympia pas plus à liège
j'ai envoyé un message à linda afin de savoir si je pouvais caresser l'espoir de les voir cette année j'attends peut être en septembre ou octobre j'imagine que vous attendez aussi d'autres dates
à bientôt....j'espère
Répondre
#17

BRAVO Confusuper: et MERCI :amen: on attend de tes nouvelles avec impatience Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)