Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Robert Plant à Paris : 22 juin ! :(
#1

<!-- m --><a class="postlink" href="http://m.youtube.com/watch?v=89V_-7UELko">http://m.youtube.com/watch?v=89V_-7UELko</a><!-- m -->


Selon Planet Rock "La meilleure voix du rock de tous les temps" - , mythique et tout simplement extraordinaire chanteur de Led Zeppelin Robert Plant, aura unique concert à Paris au Bataclana Le 22 JUIN ! le même jour que Roger Triste.
très triste .. car il faudra faire un choix impossible. D'autant plus que, comme pour Stones, les concerts de Robert Plant sont très rares..Ce sont les légendes de chez légendes. Non seulement il n'a rien perdu de sa voix et sa présence extraordinaire, mais aussi, il sait s'entourer des musiciens de telle qualité, que chacun d'eux pourrait faire un concert solo. La date du concert ne pouvait pas tomber pire, Déjà il fallait sacrificier Hell fest avec les têtes d'affiche exceptionnelles....

Il y a d'autres dates en France, mais trop loin de Paris et dans les lieux impossibles... Triste

Ses concerts sont très variés, mais il reprend aussi quelques titres de Led Zep, et quelle joie de les entendre live (d'ailleurs comme pour Beatles et Pink Floyd, tous les albums Led Zep sortiront remasterisés cette année.

Pour un (une) mélomane ne pas pouvoir participer aux deux concerts est une souffrance : :pleur4:
Répondre
#2

Oui, ce n'est vraiment pas de chance d'avoir ce concert unique à Paris, de Robert Plant, justement le 22 juin, il y a tellement d'autres dates sur une année... :pascontent2:
Répondre
#3

dommage pour toi Mila car il passe à Cognac, Vienne et Belfort la première semaine de juillet !! Je vais essayer d y aller car Plant est très très bien entouré !!! Et puis c est PLANT !!!
Répondre
#4

Comme tu dis, c'est PLANT. Peut être Cognac. Mais Bataclan serait vraiment idéal. J'hésite vraiment, Roger, je pense j'aurai l'occasion de voir à une autre date, Robert c'est plus difficile. Puis j'ai fait mes 12 concerts l'année dernière.. En même temps il y a les amis de l'étranger que je veux voir aussi et quelques autres ami (e)s et puis Roger c'est toujours une fête. Très difficile comme décision..
Répondre
#5

Je sais !!! C est un choix difficile mais Roger à L Olympia ... je prends sans hésiter sachant que je pourrais me libérer en juillet pour Plant !!
Répondre
#6

Bein justement...Roger à l'Olympia, c'est loooooooooin d'être exceptionnel (A ce sujet, j'étais à ce même Olympia pour voir Lavilliers ce soir, et un gars à côté de moi a commencé à parler de Supertramp avec son voisin...pour finir par dire que "celui qui a quitté le groupe" revient à l'Olympia et fait la même tournée depuis 6 ans. Je crois que Roger va vraiment devoir changer quelque chose prochainement: changer de salle, changer totalement de setlist, ou même changer de costume de scène ou de plantes vertes! ;-p)
Si je n'avais pas déjà mes places, je crois que je me serais également laissé tenter par un petit Robert Plant, que je n'ai pas vu depuis 2010...
Répondre
#7

Pour moi, vu de ma (relative lointaine) province, je me considère bien privilégié de ne pas avoir ces choix douloureux à trancher, finalement.................... :frime:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#8

C'est vrais, parfois dans la vie nous avons des choix a faire, et pas toujours facile. quoi qu'il en soit, je vous souhaite de vivre un bon concert. :hello: au plaisir de vous revoir bientôt Confusuper:
Répondre
#9

quelle chance Cosmique de ne pas être obligé de choisir Clin d’oeil

Ceci dit, tout compte fait, il ne faut pas exagérer. Au moins j'ai le choix et la liberté de voir un des deux, les deux, ou aucun Sourire Après tout ce n'est que du domaine de loisirs. Je me sens déjà très privilégiée de réaliser tant de rêves et rencontrer les artistes que je n'aurais jamais pensé pouvoir rencontrer un jour. Tout en étant consciente que cela ne va pas perdurer, mais j'ai déjà des magnifiques souvenirs (et les photos et vidéos des concerts).
Désavantage d'être mélomane est de risquer les choix "douloureux" et avoir une passion "coûteuse", l'avantage - pouvoir réaliser de nombreux rêves et ne pas désespérément attendre un concert. Avoir un réseau amical bien plus diversifié, qui ne tourne pas en rond sur soi même, ce qui n'est jamais sain dans une communauté quelle qu'elle soit. Donc plus d'enrichissement...

God willing, que je puisse m'amuser (ou ressourcer) - il n'y a pas que la musique, encore.. Sourire C'est ça qui importe.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)