Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

le boss
#1

hello
j'ai écouté le concert du stade de france du boss whouah! ça c'est du rock à 64 ans il est en forme le bruce allez sur youtube il y a quelques extraits je ne pouvais malheureusement en être
le boss c'est le boss il n'y en a pas d'autres!
Répondre
#2

Tu as raison, ça c'est un de ces concerts qu'on appelle "le concert de ma vie". Bruce était plus que génial et l'ambiance au SDF magnifique. Il faut dire qu'il a un publique magnifique aussi, on entendait plus de langues étrangères que du français, on a d'ailleurs bien discuté avec les gens qui sont venus de NY ... puis c'était une communion, entre l'artiste et les gens. On a été en fosse devant, pourtant on ne s'est sentaient pas étouffées, au contraire c'était le partage avec tout le monde. J'ai prévenu sur le forum pour les ventes de places..

Il va sur ses 64 ans, je sais pas comme il fait. Presque 3h30 de concert pas une seconde de repos, il enchaine, il est proche des gens - quel chaleur dans ses yeux tout au longue du spectacle, il fait très jeune et, musicalement, c'est le nirvana. Difficile de décrire, il faut vraiment mais vraiment le vivre. Au niveau du marathon musical live, d'une immense qualité, il est vraiment le numéro 1.

Une semaine auparavant j'ai vécu déjà une merveille avec Muse au SDF mais l'émotion était liée aussi au spectacle son lumière. Bruce, c'était encore bien meilleur, il n'avait pas besoin de ça. Trois grands écrans sur les quelles il y avait que lui, ses magnifiques musiciens et le public. Et je pense que j'aurais sacrifié bien d'autres spectacles (j'en fais avec différents artistes) pour pouvoir revoir, n'est ce qu'une seule fois The Boss!
Heureusement qu'il y a les vidéos qui nous permettent de le revoir et qui ne disparaissent pas.

Samedi prochain il y a son concert en Belgique. Je regrette de ne pas pouvoir y aller d'autant plus que j'y serai une semaine plus tard pour The Wall.... Un autre Roger is calling...
Répondre
#3

Springsteen reste un géant de la scène !!! C est vraiment The Boss. Au fait Mila, j étais à Muse et c était vraiment un beau spectacle ... C était Magnifique !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)