Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

whaouh!
#1

c'est vachement joli! les fêtes sont là moi qui croyais qu'elles ne viendraient pas cette année!
je ferai un sujet spécial mais je souhaite de joyeuses fêtes à tous et à toutes...
j'ai une pensée toute particulière aux personnes qui ont un perdu un et/ou une proche le 13 novembre
nous n'oublions pas et nous n'oublierons jamais!
Répondre
#2

Eh bien le portique est superbe !!! je ne suis pas très "fêtes" mais j'apprécie ! beau travail !!!!!
et bien entendu ... heureuses fêtes de fin d'année 2015 à tous ....
A très bientôt pour certains, à plus tard pour d'autres, ... mais toujours en pensées avec vous !
Amicalement et musicalement :hello: Confusiffle:
Répondre
#3

Très beau travail Christian !!! Très belle décoration.
Répondre
#4

Honnêtement, je n'y suis pour rien. J'ai appliqué un thème tout fait car je n'avais pas le temps d'en développer un. Mais comme je voulais quand même que le forum soit aux couleurs des fêtes de fin d'année, je me suis dit qu'il valait mieux un thème tout fait que pas du tout de thème !

Bonne fêtes de fin d'année à tous. Profitez bien de tous les moments de la vie, tout est tellement fragile en ce début de 21° siècle.

:hello:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

Un tel décor devrait inspirer notre Roger............. Clin d’oeil

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#6

Très joli décor, félicitations pour ce choix.

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

A bientôt
Répondre
#7

Merci Christian pour ce joli décor de Noël. Je vous souhaite de belles et joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Au plaisir de se retrouver en 2016 pour partager de bons moments grace à la musique de Roger.
Répondre
#8

Merci pour ce superbe décor de fêtes , très inspirant ....Encore félicitations...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)