Fan club français de Roger Hodgson
Vos réactions à la lettre de Roger - Version imprimable

+- Fan club français de Roger Hodgson (https://logicalmusic.fr)
+-- Forum : Café du fan club (https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Forum : Supertramp
(https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=13)
+---- Forum : DVD Paris 1979 (https://logicalmusic.fr/forumdisplay.php?fid=21)
+---- Sujet : Vos réactions à la lettre de Roger (/showthread.php?tid=657)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - rhmila - 02/09/2012

chriscas a écrit :J'aimerais bien vous y voir si vous étiez dans ce cas : on vous fait un petit dans le dos, on ne dit pas que c'est vous qui avez écrit les chansons, etc...

La sortie et l'attente autour de ce DVD étaient énormes. Nous l'attendions tous, mais la fête est un peu gâchée par ce qui ressemble quand même un peu à une trahison virant sur le scandale.

Cela fait 33 ans que j'attends ce DVD; je l'ai encore regardé aujourd'hui et je dois avouer que le concert est assez réussi. Mais sur le plan des bonus, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont de qualité ! Et Roger a raison de ne pas s'associer à ce truc.

Roger voulait la sortie du DVD, contrairement à Rick. Roger a travaillé sur ce DVD, contrairement à Rick. Roger s'est fait b..... par les trois autres, comme Rick...

Je serais dans l'entourage de Roger et Rick, j'organiserais illico un concert de Supertramp avec Rick, Roger et de nouveaux musicos, en oubliant le "Supertramp Partnership"....

:]


Excellente idée Confusuper: Chris je peux partager ta pochette de DVD??? Clin d’oeil


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - chriscas - 02/09/2012

Bien sur Mila !

Clin d’oeil


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - oliv44 - 02/09/2012

bonsoir
je comprend la reaction de Roger et aurai la meme attitude si j etais a sa place ,comment les 3 autres anciens membres du groupe ont pu lui faire cela .
l argent pourri tout et tout le monde , la societe dans laquelle nous vivons me degoute .quand je pense que les membres du groupe ont vecu des semaines voir des mois entiers pour sortir leur superbes albums et quelques decennies plus tard ,tout est oublie ,tout ce fait dans le dos des 2 personnes a l origine des succes du groupe .
si Richard Palmer et d autres anciens membres du groupe possedaient certaines bandes ou morceaux inedits du groupe , auraient ils le droit de sortir un album sous le nom de supertramp ? vu comment cela se passe avec le dvd de Paris , je pense que oui .

cela me desole , je prefere retourner a ma guitare pour honorer la musique de Roger

olivier


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - drouhne - 03/09/2012

A mon tour de donner mon avis.

Tout d'abord, j'ai acheté le DVD et je passe un très moment en le visualisant. Je reste persuadé que se sera le cas pour tous ceux de ce forum. Il est vraiment super. Les bonus sont moyens c'est vrai, mais s'il n'était pas possible techniquement d'avoir tout le concert, cela permet d'avori une set list complète.

Ensuite, pas certain de tout comprendre à la polémique. Concernant les finances, Rick et Roger vont toucher de l'argent en tant qu'auteurs/compositeurs de la même façon que cela se produit déjà quand une de leurs chansons passe à la radio ou à la télévision (droits d'auteurs). Concernant le concert lui même, on ne vas pas le modifier, il était ce qu'il était lors du tournage. Alors, certes, on peut regretter qu'il n'y ait pas marqué "Davies/Hodgson" sous chaque titre, mais cela changerait-il quelques chose vu que les chansons étaient toujours co-signées (même si pas co-composées). J'avoue ne pas trop comprendre...

Je préfère profiter du spectacle.


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - Scornet marie-josé - 03/09/2012

chriscas a écrit :J'aimerais bien vous y voir si vous étiez dans ce cas : on vous fait un petit dans le dos, on ne dit pas que c'est vous qui avez écrit les chansons, etc...

La sortie et l'attente autour de ce DVD étaient énormes. Nous l'attendions tous, mais la fête est un peu gâchée par ce qui ressemble quand même un peu à une trahison virant sur le scandale.

Cela fait 33 ans que j'attends ce DVD; je l'ai encore regardé aujourd'hui et je dois avouer que le concert est assez réussi. Mais sur le plan des bonus, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont de qualité ! Et Roger a raison de ne pas s'associer à ce truc.

Roger voulait la sortie du DVD, contrairement à Rick. Roger a travaillé sur ce DVD, contrairement à Rick. Roger s'est fait b..... par les trois autres, comme Rick...

Je serais dans l'entourage de Roger et Rick, j'organiserais illico un concert de Supertramp avec Rick, Roger et de nouveaux musicos, en oubliant le "Supertramp Partnership"....

:]

je suis entièrement d'accort avec toi Christian, et comme beaucoup j'imagine, je n'aime pas que l'on me fasse des petits dans le dos. donc l'idée de faire un groupe avec Rick serais intéressante Confusuper:


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - chriscas - 10/09/2012

En fait c'est parole contre parole et je ne vois pas pourquoi celle de Russell aurait plus de valeur que celle de Roger...

Il dit d'ailleurs que les discussions n'ont pas eu lieu en public. Facile dans ce cas de rapporter les propos que l'ont veut.


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - zeb2003 - 10/09/2012

le coup de fil a peut-être bien eu lieu et la lettre faite par le management .....

Tout ceci est bien compliqué, la ligne de conduite n'est plus la même depuis une dizaine d'années.


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - zeb2003 - 10/09/2012

Dommage, ça aurait pu relancer la vente de leurs disques et faire connaitre aux plus jeunes la qualité de ce groupe.

D'ailleurs les DVD/Blu-ray sont de bonne qualité (mis à part les bonus) et se vendent très bien (en tête de gondole dans les fnac avec diffusion du concert sur écran).


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - cbell35 - 10/09/2012

Vraiment dommage tout cela !!!


Re: Vos réactions à la lettre de Roger - rhmila - 10/09/2012

Tout ça me rend profondément triste..


Roger if only you could listen to people who really care of you .....not of your celebrity and of your money..


Please, make confidence in yourself, in your own judgement.. don't let you influence by so much of false people, try ... "if only I could save you........"