Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

tournée 2014
#1

:hello
il m'a semblé que la tournée 2014 a débuté tard et qu'il y a eu moins de dates que les autres années, je ne vous parle pas en france, nous pouvons bien sur imaginer un tas de scénario
la préparation du live
la préparation d'un studio
est ce l'ébauche d'une pré ou retraite complète
fatigue... vacances prolongées ou frilosité des organisateurs

En même temps, Linda est injoignable ne répond à aucun message
il y a peut être une annonce ou peut être rien du tout!
Répondre
#2

Salut Boncoeur, la préparation d un album Studio .... je n y crois pas !!! Mais on peut rêver....
Répondre
#3

Après la frénésie des précédentes années Roger a eu raison de ralentir un peu le rythme infernal de ses concerts. Il a été tres fatigué en 2013. Ceci dit, il donne aussi des concerts privés.
Cette année, en écoutant Only because of you, version orchestre, chanté intégralement par lui, j'ai eu l'impression d'entendre les concerts de 2000. Le nouvel album studio, je n'y crois pas une seconde.
Dommage car entendre les magnifiques mélodies inédites lors des SC est un moment privilégié.
Roger a annoncé pour 2015 de nombreux concerts dans 1 ou 2 interviews mais comme les choses changent, tant que ce n'est pas officiellement annoncé...
Je comprends que Linda reste discrète.
Personnelement, Malgré certains rêves musicaux non réalisés, je suis très reconnaissante pour tout et les concerts, j'ai adoré et je respecte le choix de Roger...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)