Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

le concert à la cigale
#51

Merci pour la photo Babaji Sourire
Répondre
#52

Merci Laurent c'est une très belle photo et sans aucun doute de beaux souvenirs pour toi. Merci de tout cœur pour ce partage. à très bientôt :hello:
Répondre
#53

En 2000, Roger a joué au "Club Med" de Paris, un concert "répétition" avant la tournée avec le groupe. Set list quasi identique aux autres concerts.
Répondre
#54

Merci Nicolas.

Considérant le passė Roger semble d'être " conservateur" au niveau de set lists, mais que j'aurais donné pour les entendre aujourd'hui. Time waits for no one..Open the door..Sourire
Répondre
#55

Merci Laurent pour la Photo !!
Répondre
#56

Hello à tous,

Pour moi le highlight de ce concert fut lorsqu'il a chanté "Open the Door", accompagné de Didier Lockwood au violon. Ils étaient déchaînés tous les deux. Juste après la chanson, Roger a salué Didier en déclarant "This man is a genious".

Il y a eu d'autres moments très forts :
- avant même le début du concert, lorsque des fans massés derrière le rideau ont commencé à chanter le refrain de "Logical song". Cela m'a fait chaud au coeur de voir à quel point la passion pour Roger et ses magnifiques chansons était toujours vivace
- comme l'a écrit Laurent, Roger a fait monter un certain Nicolas (j'ai su plus tard qu'il venait de Bruxelles) pour jouer de la caisse claire sur "Lonely child"
- Roger a bien voulu jouer "School" parce qu'il a dit qu'il avait un groupe avec lui. En fait, le groupe c'était nous, le public. Donc, nous avons interprété le solo de piano !

Ce fut un concert très authentique, émouvant lors duquel Roger a beaucoup donné. C'était une sacrée performance d'interpréter seule la majeure partie des chansons.
Répondre
#57

Merci Sandrine , magnifique témoignage et hommage à Roger. Et grâce à vous tous nous pouvons revivre les concerts. Et partager sur le forum. Ça n'a pas de prix. J'ai l'impression de pouvoir revenir dans un magnifique passé que je découvre avec émerveillement.
Répondre
#58

Merci Sandrine pour ces souvenirs de ce concert si "Spécial" !!! "School" était un moment exceptionnel !!!
Répondre
#59

Merci Sand c'est un récit vraiment émouvant , magnifique souvenir Clin d’oeil merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)