Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#1

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.rtl.fr/actualites/article/les-nocturnes-du-01-04-2009-4146409">http://www.rtl.fr/actualites/article/le ... 09-4146409</a><!-- m -->


cette emission date un petit peu,mais j etais passer a coté!!!

voici le lien
Répondre
#2

Merci Laurent, très belle émission.
Répondre
#3

Merci Lolo, j'ai l'impression comme si toute une vie, voir deux, s'est écroulée depuis la seconde Olympia et cette émission et aujourd'hui.. Très intéressante, même si au fond, je savais quelle sera la réponse à la grande majorité des questions J'ai été un peu surprise par le choix de Solsbury Hill de Peter Gabriel, dans les interview précédentes Roger n'a jamais évoqué So comme son album préféré de PG .il me semble ce fut Security mais j'en suis pas certaine. D'ailleurs j'ai trouvé la similitude des chanson de PG et de Roger. Il faut que je réécoute Security et autres albums antérieurs à SO... Ça me réjouit que Roger est night owl, au moins une chose en commun avec grand Roger Sourire, même si je dois avouer qu'en l'écoutant très tard, sa douce voix m'a endormi. J'adorais le choix de "The more I look", je trouve que la com actuelle tourne toujours autours les mêmes chansons et donne une image "cliché" de la musique de Roger et restreint bien son génie musical. Quelle dommage.... Roger cache les grands bijoux, avec des mélodies de rêve et une musique plus complexe...et les textes encore plus beaux et profonds... Superbe émission, très complexe. Merci Confusuper:
Répondre
#4

merci beaucoup pour le lien, j'ai aimé écouté la voix de Roger et les titres qu'il à choisi pour cette merveilleuse émission, qu'il me semble avoir déjà entendu. merci beaucoup Laurent pour le partage. avec lui j'ai revécu le chemin parcouru depuis le début 2009. Merci c'est une belle aventure que j'aime partager avec vous tous Sourire a bientôt de vous revoir :hello:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)