Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Photos Olympia(s) 2013
#21

Merci Sourire
Répondre
#22

Superbes photos Merciiiii Sourire Perso je ne pourrais que poster plus tard..., je suis sans ordi qui fonctionne ... Sourire
Répondre
#23

Une de mes préférées Sourire

[Image: 7822781008018.jpg]

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#24

Merci à tous pour ces magnifiques photos.

Alors Flo, tu as opté pour le mode manuel ? avec bonheur, selon toute évidence !
Je vois que le bassiste continue de susciter beaucoup d'intérêt. Clin d’oeil
Répondre
#25

Pour la petite histoire, la maman de David J. Carpenter était dans la salle pour les deux shows.

Et la Lufthansa a perdu la basse dont il se sert d'habitude pour les concerts de Roger. Le pire c'est qu'ils ne savent pas où elle est !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#26

oui elle est sur la photo que voici, Charment personne Sourire [Image: 515759DSCN1092.jpg]
Répondre
#27

oui Chris c'est peut-être la raison d'un certain stress qui a été partiellement palpable au début du concert de Bruxelles (la perte de la guitare pas maman ;. sa maman devrait être présente aux autres concerts..

Merci Seb pour la photo, ça me rappelle un agréable moment fun avec Roger et "guys"... Clin d’oeil Marie Jo merci (un autre souvenir Clin d’oeil très sympa - j'ai pas réalisé la maman de David est sur la photo Sourire Tu es radieuse
Répondre
#28

je ne comprends pas le fonctionnement de cette messagerie, qui paraît pourtant simple !
je tente désespérément d'insérer des photos en suivant les conseils donnés, mais je ne les vois jamais.
Répondre
#29

il faut utiliser HostingPics que tu vois lors de la rédaction d'un message.

Une fois la photo Uploadée, il te donne deux liens, un pour le représentation de la photo en miniature (qui lorsque l'on clique dessus amène à la photo au format original), ou le lien pour la photo en taille normal.

Il faut copier un des deux liens et le coller dans le corps du message que tu rédiges. Et le tour est joué !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#30

Je me demandais pourquoi David n'avait pas la même Basse qu'à Bruxelles, je comprends maintenant...
Marie-Jo, superbe photo avec David et sa Maman Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)