Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Photos Olympia(s) 2013
#1

19 mai 2013

.jpg Red_Roger_AT.jpg Taille : 586,58 Ko  Téléchargements : 4 472

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Merci pour la Photo Christian. Et ce concert !! Alors !!!
Répondre
#3

Géant !

Ambiance légèrement différente. Le public a eu du mal à se chauffer, mais la fin a été plus chaude que la veille.

Un changement dans la setlist : l'arrivée de The Garden (!), et le retour de Lord Is It Mine et de Two Of Us !

Et le départ (il en faut bien !) de Soapbox Opera, Lady et de The More I Look

Bref, deux soirées exceptionnelles !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#4

[Image: sam5152x.jpg]
Répondre
#5

Merci ! superbes photos.

Christian, quel beau cadeau de Roger de chanter Garden ! jamais encore joué sur scène je crois ?
Répondre
#6

Effectivement Sylvie, je crois bien que Roger a dit que c'était la première fois qu'il la jouait sur scène.

C'était très sympa

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#7

très beaux portraits messieurs Christian et Patrice !

[Image: glitterfy3192052244B81.gif]
Répondre
#8

Fantastiques photos Christian et Patrice, merci !!

J'ai fait quelques photos qui sortent bien malheureusement je ne sais plus du tout comment les postées... :rouge:

Dreamer...Stupid little Dreamer...
Répondre
#9

Lorsque tu rédiges un message, tu as dans le bas de l'écran un ongle "Ajouter des fichiers joints"

.png Capture d’écran 2013-05-20 à 17.59.59.png Taille : 21,06 Ko  Téléchargements : 4 377


Tu cliques dessus et tu arrives à cet écran :

.png Capture d’écran 2013-05-20 à 17.59.30.png Taille : 21,42 Ko  Téléchargements : 4 380


Tu cliques sur choisir le fichier. Là tu vas jusqu'à la photo que tu veux télécharger et qui se trouve dans un répertoire sur ton disque dur ou sur le bureau, puis tu cliques sur Ajouter le fichier

Voilà, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton insérer dans le message.

.png Capture d’écran 2013-05-20 à 17.59.17.png Taille : 17,08 Ko  Téléchargements : 4 382


Ensuite tu valides ton message et ta photo est publiée !

Clin d’oeil


Pour ma photo, j'ai compensé un manque de qualité par un petit travail avec un logiciel pour atténuer le flou notamment. Cela donne un petit effet (non voulu) mais qui peut être sympa. Mais bien évidemment, je n'arriverais jamais à la qualité des photos de Marco Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#10

Bon, on oublie ce procédé, je viens de me rendre compte que j'avais limité cette fonctionnalité pour ne pas saturer le serveur de l'hébergeur du forum :gene2:

Je vous mets en place une nouvelle fonctionnalité d'ici 10 minutes Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)