Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Breakfast en Bluray Audio
#1

Bonjour,
je consulte souvent le site mais intervient rarement
ces quelques mots pour vous dire qu'est annoncé le bluray audio de breakfast
voir amazon.fr
pour ceux qui ne connaissent pas les bluray audio ne contiennent que de l'audio enregistré en dts et surtout en pcm non compressé ce qui en fait le support permettant de restituer une qualité sonore inégalée pour peur qu'il ait été correctement confectionné of course
sont déjà sortis le best of des rolling stones, le dernier album de neil young et je puis vous assurer que c'est une tuerie niveau sonore
j'attends donc avec impatience et en croisant les doigts ce titre emblématique.
Répondre
#2

Merci pour cette nouvelle !

Cela fait un petit moment que j'attends ce genre de news. Bon, j'aurais préféré Crisis what Crisis, voire Crime Of Century dans un premier temps, mais là, je ne vais pas bouder mon plaisir. Il est également en vente à la FNAC. Je vais y aller faire un saut...

Compte rendu prochainement !

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#3

oui mais ce n'est qu'en l'achetant que les éditeurs seront prêts à en sortir d'autres, alors d'abord les titres les plus bankables !
Répondre
#4

C'est bien, mais faut il un support spécial pour pouvoir écouter ou ça fonctionne avec notre bonne vieille chaîne à cd?
Répondre
#5

Il faut un lecteur Blu-Ray

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#6

Merci ;-)
Répondre
#7

Pour ceux que ça intéresse, voici les titres disponibles chez Universal (à la date du mois de mai 2013) :

Barbara : L'aigle noir
Alain Bashung : Fantaisie Militaire, Osez Joséphine
Jacques Brel : Les Marquises, Ne me quitte pas
Mylène Farmer : Monkey Me
Serge Gainsbourg : Melody Nelson, Aux armes et caetera
Johnny Halliday : Rock'n'roll attitude, Sang pour sang
Eddy Mitchell : Grand écran
Noir Désir : Tostaky
Zazie : La Zizanie
Derek and the Dominos : Layla
Bob Marley : Legend
Supertramp : Breakfast in America
Velvet Underground & Nico : Velvet Underground & Nico
Stevie Wonder : Songs in the key of life
Louis Armstrong & Elle Fitzgerald : Ella & Louis + Elle & Louis again
John Coltrane : A love supreme
Miles Davis : Ascenseur pour l'échafaud
Stan Getz : / João Gilberto : Getz Gilberto
Quincy Jones : Big Band Bossa Nova
Diana Krall : The Look of Love
Oscar Peterson : Night Train
Nina Simone : I put a spell on you

Source CNETFRANCE

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#8

Outre le supertramp, j'ai commandé le diana krall et le gainsbourg (il y a aussi aux armes etc qui est sorti) et les 4 saisons de vivaldi
Si le support vous tente et que vous êtes un fan de neil young foncez sur son dernier opus, le son est une tuerie.
Le best of des stones "grrr" pour un prix modique permet d'avoir les 50 titres sur une galette avec une qualité jamais entendue jusqu'ici.
J'espère de tout cœur que ce support perdurera car il est avec le sacd et le vinyl le seul moyen de découvrir une œuvre au mieux.
Répondre
#9

Brunito a 1000 fois raison ! Le Neil Young est énorme !!
Mais je ne peux être objectif, étant fan inconditionnel....
Merci pour ces excellentes nouvelles !

[Image: glitterfy3192052244B81.gif]
Répondre
#10

Merci Brunito je vais jeter un œil sur amazon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)