Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

4 ans deja !!!
#1

bonjour

cela fait juste 4 ans aujourd hui que nous avons appris que nous etions parents d un petit garcon né en Ethiopie (Titouan) , c etait 10 minutes avant le concert de Roger a l Olympia , le 24 Mars 2009 .j en frissonne encore !!

presque 4 ans plus tard , nous avons appris (le 19 Mars 2013) que nous etions les parents d un autre petit garcon (Gabriel) qui a 8 mois et qui nous attends en Ethiopie .

bonne journee

olivier
Répondre
#2

Très belle nouvelle, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous le 4 Sourire
Répondre
#3

Félicitation Olivier, je me souviens de votre bonheur en 2009. C'est magnifique de le vivre un nouveau. La famille c'est très important, je dirai le plus important dans la vie. Alors, comme Flo, beaucoup de bonheur à vous quatre Sourire
Répondre
#4

Confusuper: Confusuper: Confusuper: Magnifique nouvelle !!! Félicitations et beaucoup de bonheur à toute la famille Confusuper: Confusuper: Confusuper:
Bizzz à tous
Répondre
#5

Je m'en souviens comme si c'était hier, on s'était retrouver à l'entracte et vous étiez en larme tous les deux, je ne comprenais pas pourquoi, je sais qu'on aime Roger, mais au point d'en pleurer tout le concert :] ....alors je vous ais demander ce qui se passait, et là vous m'avez annoncé cette merveilleuse nouvelle....j'en frissonne encore Grand sourire
Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur avec ce nouveau p'tit bout qui vient agrandir votre famille Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)