Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Présentation du DVD à Télématin
#21

sand a écrit :
pathom a écrit :A noter en bas de page sur le site de France 2: auteur: Roger Hodgson Confusuper:
01
EXT CD AUDIO
TITRE : Breakfast in America
INTERPRETE : Supertramp
AUTEUR : Roger Hodgson
EDITEUR : PolyGram company
N° SERIE : 825 726-2
Yes ! la vérité commence à faire son chemin... Sourire

oui mais pas pour la vidéo...(là néanmoins personne n'est crédité)
Répondre
#22

Même avis que Mila pour la Saga hier soir !!! On sent que Georges LANG a une préférence pour SUPERTRAMP avec Roger ...
Répondre
#23

Vous qui êtes habitué de saga, c'est une émission préenregistrée ou en direct?, par mon expérience à l'antenne je dirais enregistrée (chaque seconde doit être gérée) et le texte intégral était en ligne dès vendredi matin.

Merci pour la réponse.. Sourire
Répondre
#24

hello
je vais faire une liste de toutes les sagas que je possede afin de proceder à votre intention une diffusion de cette émission qui m'a permis de découvrir ou redécouvrir des groupes ou des chanteurs par exemple c'est avec cette émission qu'en 1984 j'ai découvert l'immense groupe de donald fagen baker soit steely dan qui si vous le saviez pas enregistrez dans le même studio que supertramp breakfast in america et eux enregistraient gaucho , sd avaient le grand studio et supertramp le plus petit c'est ainsi que le solo de J A heliwell de logical a été enregistré dans les .....toilettes
Répondre
#25

Merci pour l info Boncoeur ... J aime bien Steely Dan ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)