Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de Linda
#1

Si vous entendez un extrait du DVD Paris 79 sur Nostalgie, merci de me dire s'ils présentent la chanson comme ayant été écrite par Roger, Rick ou Supertramp.
Répondre
#2

J'ai écouté la radio et particulièrement "Nostalgie" pendant 3 semaines sur mon lieu de vacances n'ayant ni TV ni Internet.
Avant que la promo du DVD commence, 3 titres étaient régulièrement diffusés en journée ( Dreamer, Give a little bit, Logical song, Take the long way home ou Breakfast in America, plus rarement Goodbye stranger). A plusieurs reprises, les animateurs les ont présentés en disant " Roger Hodgson et ses compères de Supertramp". J'ai été agréablement surprise d'entendre le nom de Roger mis en avant Sourire

Puis lors de la diffusion d'un titre, j'ai commencé à entendre qu'à l'occasion de la sortie du DVD "live in Paris 1979", "Nostalgie" organisait un jeu permettant au gagnant de venir assister à la projection du DVD sur grand écran sans préciser où et quand.
Je n'ai pas entendu d'extrait du DVD.
Répondre
#3

je me suis tapé euh pardon j'ai écouté nostalgie ce matin entre deux patients mais rien pas de morceau ...faut il que j'aime roger et linda pour écouter delpech et claude françois je continue à exercer ma vigilance
Répondre
#4

Mais c'est bien Delpech.......
Répondre
#5

le mieux c'est que je fasse comme si je n'avais pas lu ta réponse...sache que malgré celà n'altérera en rien notre amitié je ne t"en tiendrai pas rigueur allez je te garde quand même je prends sur moi
plus sérieusement j'aimais cette chanson qui avait une mélodie sympa où il évoquait sa position de chanteur avec le temps qui passe, il évoquait même la mort de mick jagger
revenons au sujet du post je vais poursuivre une écoute attentive de nostalgie...et ensuite je prendrai la route et puis il adviendra ce qu'il adviendra...avec un peu de chance
Répondre
#6

Ok si j'entends..
Répondre
#7

Je déteste Delpech, Claude François, sauf en soirée avec 2 gr......
Répondre
#8

Ok! je vais écouté "nostalgie" au cas ou je peux capter une info, que mes camarades du fan club n'aurais pas eu. Confusuper: Mais il n'est pas rare que cette antenne diffuse du supertramp voir des titre de Roger comme citer Brigitte...
Répondre
#9

un petit enregistrement serait bien, je peux pas la capter bien la radio.. Sourire
Répondre
#10

Nostalgie ? Mouais, tu parles d'une radio !

Voici une copie d'écran de ce qu'ils présentent comme Supertramp :

[Image: 834094Capturedcran20120831192601.png]

Si vous regardez bien, il ne s'agit pas de Supertramp mais de Cannon Ball 8|

Je vous laisse imaginer le qualité de la promotion que va être celle du DVD Paris... :0

Bon, je retourne me coucher, gros rhume , état grippal... :froid:

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)