Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie bâclée, rêve brisé...
#1

Les conditions de la sortie du DVD montre qu'elle a été baclé. Trois membres ont fait le forcing, les mêmes qui avaient trouvé une entente avec Rick Davies pour effectuer une tournée des 40 ans !

Marrant comme entre deux tournées, ceux la peuvent se mettre en procès et devenir les amis d'hier et ennemis du présent.

J'ai lu des absurdités sur un forum ami concernant la découverte du DVD par Roger. Bien entendu que Roger a visualisé les images du concert puisqu'il le dit lui même dans sa déclaration. Bien sur qu'il était d'accord pour une sortie, mais pas a n'importe quel prix et dans le respect du droit d'auteur. Il ne s'agit pas de réagir à un communiqué dans l'approximation; certains démontrent une nouvelles fois un parti pris anti Hodgson qui n'apporte rien de positif au débat. Et en réécrivant l'histoire se trompe de cible; trop facile !

Que ceux là relisent le communiqué de Roger, et pas seulement en diagonale.

Bien sur, on peut douter que Roger n'ait pas été mis au courant de cette sortie. Mais est ce vraiment ce qu'il dit ? Je ne crois pas. Je pense que des recours existaient et que Roger supposait que la sortie n'aurait pas lieu, justement en raison de ce recours.

Je pense sincèrement que les 5 historiques de Suoertramp avaient envie de voir ce concert sortir en vidéo mais que faute d'accord artistique entre les deux locomotives du groupe, les wagons ont pris la route seuls...

Je le redit, j'espère que ce DVD fera l'objet d'une nouvelle édition, consensuelle cette fois.

En attendant, je ne boude pas mon plaisir, même si il est un peu gâché Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

Joliment dit...
Répondre
#3

chriscas a écrit :Les conditions de la sortie du DVD montre qu'elle a été baclé. Trois membres ont fait le forcing, les mêmes qui avaient trouvé une entente avec Rick Davies pour effectuer une tournée des 40 ans !
Euh j'étais à un des concerts du 70-10 Tour, il ne me semble pas avoir vu Dougie Thomson sur scène... :mrgreen:
Répondre
#4

Il s'agit d'une erreur bien évidemment. Il fallait lire :

"Trois membres ont fait le forcing, dont deux avaient trouvé une entente avec Rick Davies pour effectuer une tournée des 40 ans"

Quoi qu'il en soit, on a l'impression que depuis 1983, l'histoire de Supertramp est ponctuée de trahisons en tout genre. Pas très glorieux tout ça.

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#5

Bien dit Christian, j'aime beaucoup ta métaphore Confusuper: voici ce que j'ai posté

Merci Roger de nous tenir informé sur la (naissance) de ce DVD, dont la gestation fut plus longue que celle d’un éléphant, et tellement attendu par tous les fans.
Je me suis faite très une grande joie lorsque j’ai appris la sortie de ce DVD, au point de l’acheter et maintenant il me donne envie de vomir. Comment peut’ ont en arriver là, qu’elle déchéance morale, comment peut’ ont vivre sans avoir la conscience tranquille ? Comment es ce possible de bafouer les lois, tant morale que légale mais surtout celle de l’amitié de cinq hommes qui ont participé au succès d’un groupe fabuleux.

Mais quel beau trio que ces trois hommes, avec la contribution d’acolyte peux scrupuleux de s’attribuer le droit d’ôter à deux autres hommes leur bien les plus basiques. Eux, qui leur ont fait confiance et pris dans le groupe pour une aventure qui à durée 14 ans. Qui leur ont offert le sucés tant médiatique que financier durant toute c’est années. De quel liberté peuvent’ ils déchoir de leurs droits les deux auteurs/compositeurs et interprète, et co-fondateur de « Supertramp » afin d’arriver à leur but …Un but bien médiocre soit dit en passant, et qu’elle gloire de se gargariser d’avoir tromper ses amis, ce n’est pas loyal, c’est inadmissible je suis réellement déçu, dégouter de leur comportement surtout deux d’entre eux puisqu’ils travaillent avec Rick, punaisent ils ne manquent pas d’air c’est deux là, surtout un qui mange à toute les tables. L’appât du gain, je n’aimerais pas être à la place de c'est trois hommes, parce que j'aurais mal aux yeux de me regarder dans le miroir de la salle de bain le matin................!

Les avocats… pufffffff pour en avoir côtoyé, il faut payer toujours payer uniquement pour se faire représenter devant les juges, mais pour ce qui est du travail c’est le demandeur qui doit le faire parce que si l’ont attend après eux …. Tu peux toujours attendre et payer sans que rien ne bouge. Et en plus comme dit Roger c’est toujours l’histoire du pot de fer contre le pot de terre… !

Nous vivons dans un monde bien pourrit, Ce genre de manœuvre est d’une bassesse sans nom. Et comme un peux dans n’importe quelle structure du monde du travail actuellement, le monde musical et vraiment un beau panier de crabes.

Tout ce que je souhaite aujourd’hui, c’est que Roger et Rick se battent côte à côte pour défendre leurs droits, même si par la suite ils ne décident pas de sortir le DVD qui devait être, Hé bien tant pis, le principal c’est qu’ils arrivent tous les deux Rick et Roger à sauver leur droits, et que tout les investigateurs du conflit soit punis et bien punis, qu’ils servent d’exemple.

J’aime aller voir Roger en concert et c’est bien mieux qu’un DVD que j’aurais regardé seule chez moi. Je vous apprécie beaucoup Roger parce que vous êtes proche de votre public et de vos fans. Que vous faites tout pour nous satisfaire et nous rendre heureux, même quand la fatigue vous tenaille. Sachez que je serais toujours là pour vous soutenir et si il doit y avoir une action envers ce DVD de la part des fans j’y serais, je manifesterais mon mécontentement sur l’action de John, Bob, et Doug à votre encontre, ♥Roger, Rick♥ Avec tout mon amour de fan ♥ ♥ ♥
Répondre
#6

Et si cela permettait aux deux CREATEURS de s entendre pour nous sortir une nouvelle galette pour 2013 !!!! Enfin REVONS un Peu !!! C est vraiment dommage cette histoire !!! Qu en pensez-vous ????
Répondre
#7

:] Clin d’oeil dreamer cher ami Sourire mais l'idée intéressante..
Répondre
#8

oui Dreamer :/
Répondre
#9

cbell35 a écrit :Et si cela permettait aux deux CREATEURS de s entendre pour nous sortir une nouvelle galette pour 2013 !!!! Enfin REVONS un Peu !!! C est vraiment dommage cette histoire !!! Qu en pensez-vous ????
d'autant que Roger connaît bien la Bretagne désormais. :mrgreen:
Répondre
#10

J aime bien DREAMER !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)