Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

L'avez vous reçu ?
#21

Pas encore reçu !!!!! Cela commence à être long ....
Répondre
#22

je viens de visionner le dvd pour la 2eme fois et il est a la hauteur de mes attentes!!
par contre ce n'ai pas l'enregistrement exact que l'on connait sur du cd "paris"
en effet ce dernier fut enregistrer les 27 et 29 novemenbre et le dvd le 1er decembre.
mais je me demande si sur,school,two of us et crime of the century,ce n'ai pas la version du cd!!!
mais ceci n'ai que details car je le repete,c'est vraiment a mes yeux une perle ce dvd!!!!
mon autre questionnement est le suivant
j'ai en ma possession un live de 79 (non officielle)de la tournee americaine
c'est le copier coller du dvd sans les images!!!!
Des images de cette tournee ont elles ete mises sur le dvd?
ou bien le cd que je croiyais de la tournee americaine etait en faite un live de paris version 1er decembre????mystere et boule de gomme
mais bon c'est quand vachement bien!!!na
lol
Répondre
#23

Scornet marie-josé a écrit :DVD dans la boite aux lettres en rentrant ce midi........... mais je n'ais pas encore ouvert Triste je garde en souvenir les extraits de youtube dans ma tête

[Image: mini_524698DSC00487.jpg]

Bah maintenant que tu l'as reçu, et après toutes ces années d'attente, tu peux le regarder sans culpabiliser, malgré la polémique ! Sourire Surtout que le concert est vraiment bon! Confusuper:
Répondre
#24

babaji72 a écrit :je viens de visionner le dvd pour la 2eme fois et il est a la hauteur de mes attentes!!
par contre ce n'ai pas l'enregistrement exact que l'on connait sur du cd "paris"
en effet ce dernier fut enregistrer les 27 et 29 novemenbre et le dvd le 1er decembre.
mais je me demande si sur,school,two of us et crime of the century,ce n'ai pas la version du cd!!!
mais ceci n'ai que details car je le repete,c'est vraiment a mes yeux une perle ce dvd!!!!
mon autre questionnement est le suivant
j'ai en ma possession un live de 79 (non officielle)de la tournee americaine
c'est le copier coller du dvd sans les images!!!!
Des images de cette tournee ont elles ete mises sur le dvd?
ou bien le cd que je croiyais de la tournee americaine etait en faite un live de paris version 1er decembre????mystere et boule de gomme
mais bon c'est quand vachement bien!!!na
lol

Tu ne partages plus avec les Drôles ?? Pa sympa tout ça :] Confusnif:
Répondre
#25

Je viens de l écouter .... que dire .... GENIAL ... Mais POURQUOI ne travaillent plus ensembles !!!!! C est vraiment trop bête !!! Franchement ça l fait !!! Le son est très bon !!
Répondre
#26

Moi aussi je me suis organisée une petite soirée Supertramp hier soir, le dvd, suivi de saga sur RTL ... Confusuper:
Suite à l'annonce de Roger, je n'ai pas regardé le DVD avec le même enthousiasme, mais c'est vraiment un concert magnifique, avec une belle qualité de son et d'image, je vais bientôt l'écouter une seconde fois...je n'ai pas encore regardé le bonus qui d'après ce que j'ai entendu ne vaut pas grand chose, je verrai plus tard... Sourire
Répondre
#27

Ca y est, je l'ai reçu et visualisé. Superbe! Grand moment de plaisir pour les yeux et les oreilles.
J'ai le DVD du dernier concert de ne Supertramp avec Roger (en Allemagne) qui est déjà bien sympa, mais celui-là est vraiment super.
Je laisse de côté les problèmes/polémiques autour de cette sortie et garde que la partie plaisir avec tout l'enthousiasme associé.
Répondre
#28

Commandé le 28/08, je ne l'ai toujours pas reçu... 7 à 14 jours de délai... Il n'est pas pour moi mais j'espère en faire cadeau à quelqu'un...
Répondre
#29

Marie, c'est un joli cadeau pour qui saura l'apprécie. Tu es généreuse Confusuper:
Répondre
#30

tu la connais MJ en vit au USA , je suis sûre qu'elle saura apprécier d'autant plus avec ce qui se passe avec ce DVD ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)