Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

L'avez vous reçu ?
#31

Marieke59 a écrit :tu la connais MJ en vit au USA , je suis sûre qu'elle saura apprécier d'autant plus avec ce qui se passe avec ce DVD ...

A oui je crois aussi, je l'imagine déjà sauter de joie. elle est très sympathique toujours une petite carte postal qui arrive dans la boite aux lettres c'est agréable.
Répondre
#32

Petite question (la réponse est peut-être déjà sur le forum, mais j'ai la flème de chercher ...) :

Quelle était la set list exacte du concert de Paris ? J'aimerais essayer la la reconstuire avec les pistes du DVD, question d'avoir un concert complet à écouter ...

Merci
Répondre
#33

Hep...! dit donc toi... si tu avais suivis le jeu sur le forum tu aurais eu la réponse . va voir sur le topic du jeu tu trouvera, voila bises :malin1:
Répondre
#34

J'ai en fait acheté ce DVD, à la FNAC du Châtelet et ce, le vendredi 24 août...
J'ai un grand plaisir à le visionner à chaque fois et....
Me moque des "querelles" engendrées par la sortie de ce joyau que les Fans attendaient depuis 30 ans !

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#35

Scornet marie-josé a écrit :Hep...! dit donc toi... si tu avais suivis le jeu sur le forum tu aurais eu la réponse . va voir sur le topic du jeu tu trouvera

Bon, je sais, je suis un peu benêt, mais j'ai pas trouvé :rouge: Un petit lien STP Clin d’oeil
Répondre
#36

parce que c'est toi :hehe: je te fais un copier/coller :langue:


Re: Concours 2012
par roger92 » Dim 17 Juin 2012 21:26

Pardon si j'ai mal posé la question.

C'est bien du concert qui a été enregistré dont je voulais parler (et qui sortira peut-être en DVD un jour...)

Le vainqueur de la question du mois est ...........Mila qui est la première à avoir envoyé la parfaite set list.

Set list Paris 79


1. School
2. Ain't Nobody But Me
3. The Logical Song
4. Goodbye Stranger
5. Breakfast In America
6. Bloody Well Right
7. Hide In Your Shell
8. From Now On
9. Child Of Vision
10. Even In The Quietest Moments
11. You Started Laughing
12. A Soapbox Opera
13. Asylum
14. Downstream
15. Give A Little Bit
16. Dreamer
17. Rudy
18. Take The Long Way Home
19. Another Man's Woman
20. Fool's Overture
21. Two Of Us
22. Crime Of The Century



amuse toi bien ;-) et bonne écoute :hello: à bientôt
Répondre
#37

Merci beaucoup Confusuper:
Répondre
#38

De rien c'est gratuit :hehe:
Répondre
#39

Je ne saurais vous dire si la qualité ou même vous parler du son... Pour la simple raison qu'il est parti direct aux USA...
En tout cas, ceux qui l'ont reçu sont "aux anges" car ils ne pouvaient l'acheter chez eux...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)