Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Le rêve est devenu réalité...
#31

Laurent21 a écrit :J'ai le précieux dvd.Je suis allé le chercher à la FNAC de Dijon.Je n'ai pas cherché en rayon,j'ai demandé à un vendeur si ce dvd était disponible,en lui précisant qu'il était en vente à Rennes et sur Paris.Il a consulté les stocks et m'a dit qu'il n'était pas encore en vente dans le magasin,mais qu'ils étaient en réserve.Il est parti m'en chercher un!Voilà pour l'anecdote.

J'ai visionné le concert,il dure environ 1h40,le reste ce sont des bonus que je regarderai plus tard.Pour en revenir au dvd,je l'ai trouvé SUPERBE!!A l'époque du concert,j'avais 10 ans,ma culture musicale était quasi nulle,je me suis rattrapé un peu depuis.Je dois avouer qu'en le regardant,j'ai eu la chaire de poule très souvent.Et pour moi le moment d'émotion a été lors du générique final lorsque les membres du groupe apparaissent en photo(de maintenant) les uns après les autres avec une légende sous chaque photo pour nous informer de ce qu'ils sont devenus.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'immense gâchis du fait qu'il n'y ait pas eu d'entente pour se retrouver lors de l'anniversaire des 40 ans du groupe.Inutile de repolémiquer la dessus,c'est juste mon ressenti personnel.

Je sais que Nicolas a dit que sur une échelle de 10,le niveau de reconstitution était à -12.Mais je me dis Roger,Rick,Dougie,John et Bob,il est encore temps.

Je crois savoir que Roger consulte la page Anglaise de ce forum,si quelqu'un veut retranscrire mes propos,ça serait sympa.

Laurent, Roger lit même les pages en français...je pense, et surtout le parle... mais j'ai bien peur qu'il ait fermé le page aujourd'hui...

Merci à tous pour vos ressentis et les infos Sourire
Répondre
#32

Mila,voici le contenu du dvd.

School
Bloody well right
The logical song
Goodbye stranger
Breakfast in America
hide in your shell
Asylum
Even in the quietest moment
Give a little bit
Dreamer
Rudy
Take the long way home
Another man's woman
Child of vision
Fool's overture
Two of us
Crime of century
From now on (credits)

Bonus track
Featuring remixed audio whith newly created visuals

Ain't nobody but me
You started laughing
(When held you in my arms)
A soap box opera
From now on
Downstream
Répondre
#33

Laurent21 a écrit:
J'ai le précieux dvd.Je suis allé le chercher à la FNAC de Dijon.Je n'ai pas cherché en rayon,j'ai demandé à un vendeur si ce dvd était disponible,en lui précisant qu'il était en vente à Rennes et sur Paris.Il a consulté les stocks et m'a dit qu'il n'était pas encore en vente dans le magasin,mais qu'ils étaient en réserve.Il est parti m'en chercher un!Voilà pour l'anecdote.

même chose pour nous à noisy !

et ce soir visionnage avec pizza, vin (et on a sorti un gwand cru ^^) et un invité d'honneur : christian !

[Image: mini_313202supertramp.jpg]

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#34

Alors superbe soirée à vous Cécilia Mark et Chris Confusuper:

Merci Laurent, c'est vraiment très sympa Sourire Sourire
Répondre
#35

je suis allé à la FNAC de chartres, j'ai trouvé au fond du magasin ou il passait le DVD sur grand écran... :ghee: je me serais bien installé mais Melody était pressé de faire du shopping... ;-) en fait je soupçonne qu'il y ai des admirateurs ou même des fans sur Chartres parce qu'il n'y en avait déjà plus 1 en rayon.. a moins qu'il n'en mette en rayon au compte goûte Sourire
Répondre
#36

la mise en rayon se fera officiellement le 27 je crois, c'est pour cela que nous ne l'avons que parce que nous l'avons demandé en précisant que dans certains endroits il était déjà exposé. du coup le vendeur est allé nous le chercher dans la réserve. certainement pour cela que tu ne l'a pas vu Marie-Jo (d'ailleurs nous sommes 2 sur ce forum à être dans le même cas)

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#37

A la Fnac Châtelet il y avait moins d'une dizaine d'exemplaires en rayon. Je suppose que c'était pour tester les ventes sur un petit nombre de clients (dont moi !)

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#38

Et j'espère que ça restera, si jamais le facteur était un voleur....

Chris ou les autres si vous devriez choisir le top ou mieux, trois top quel morceaux choissiriez vous (y compris pour la qualité de son même si elle doit être la même pour toutes les chansons si j'ai bien lu les info purement techniques)...
Répondre
#39

Incontestablement :

Child of vision

Another man's woman

Rudy

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#40

Salut à tous...

Vendredi soir... j'ai eu à nouveau 12 ans et demi...
et ça a été formidable !!
Bon dimanche à toutes et à tous

Marco

[Image: dvd1979.jpg]
acheté durant ma pause déjeuner, j'ai du me contenter d'une photo avant de pouvoir rentrer le soir et le Child of Visionner !!

[Image: glitterfy3192052244B81.gif]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)