Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Doute...
#11

Je suis allé sur le site d'Amazon USA et le DVD/Blu-ray n'est pas annoncé à la vente là-bas.

Il y aurait donc peut être blocage qu'aux USA, ce qui reste dommageable pour nos amis américains qui seront frustrés de ne pas voir ce DVD lors de sa sortie. Les choses peuvent encore évoluer, dans un sens comme dans l'autre...

Croisons donc les doigts.

Sourire

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#12

le blocage porte sur la répartition des droits.... Les 5 veulent toujours plus que le voisin.....
Répondre
#13

Je n'ai absolument rien compris que les States soient zones interdites partagées entre M 6.................. Clin d’oeil

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#14

sacré Cosmique :hehe: :hehe: :hehe: zone interdite de M6.....

sinon ça me rappelle le refrain d'une chanson d'un autre Roger (Waters) perfect sense..
Répondre
#15

roger92 a écrit :le blocage porte sur la répartition des droits.... Les 5 veulent toujours plus que le voisin.....
c'est à dire, je n'ai pas tout compris? :0 qui est le voisin?
Répondre
#16

Les quatre autres des 5, chacun leur tour.

Sourire

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#17

ok merci, je vois, j'ai compris. En attendent je me délecte du all stars tribute - Songs of the century, il y a vraiment du bon. Confusuper:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)