Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Doute...
#1

Supertramp Archive signale sur Facebook que la diffusion des deux extraits a été bloquée aux USA.

Une crainte est née suite à cet événement concernant la sortie du concert en vidéo. Supertramp Archive semble en effet douter d'une sortie effective de la vidéo (aux USA?).

Comme ils le disent, croisons les doigts pour qu'un recours de dernière minute ne vienne pas gâcher notre joie.

Sourire

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#2

oh no.... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Répondre
#3

C'est ce que je viens de lire...les américains ne peuvent pas le commander chez eux...
Vivement la fin du mois que l'on soit fixé ! Quelle déception s'il ne sort pas... :gene4: :pleur1:
Répondre
#4

Il est effectivement "troublant" qu'aucune annonce de sortie ou pub de pré-sortie, ne soit prononcée sur les sites officiels des principaux interessés à 15 jours du but............ :-|

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#5

A Nice lorsque j'en avais parlé avec Linda elle m'a dit qu'elle pensait que le DVD ne sortirait pas.
Je lui ai dit "mais il est déjà en vente sur les sites marchands!", elle a insisté sur le fait qu'il y avait des problèmes......
Répondre
#6

Peut-on envisager une sortie mondiale hors USA ?

En tout, si cette sortie n'a pas lieu, ce sera définitivement un sale coup bas contre les fans de Supertramp de la part de ceux qui ont orchestré ce blocage.

Triste

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#7

chriscas a écrit :Peut-on envisager une sortie mondiale hors USA ?

En tout, si cette sortie n'a pas lieu, ce sera définitivement un sale coup bas contre les fans de Supertramp de la part de ceux qui ont orchestré ce blocage.

Triste

+ 1

Quel magnifique publicité cela pouvait être pour Roger et ses deux derniers concerts, et surtout pour Paris Olympia, je ne sais pas qui le bloque, mais ces personnes manquent définitivement de discernement et c'est une PREUVE, que les fans de (Supertramp et après) sont là juste pour augmenter leur comptes!!!..et comme le dit bien Christian, c'est un sacré coup bas pour les fans du monde entier; on dirait que Paris dérange..

Même si le passé est le passé, il ne faut pas le renier, il a existé donc fait partie de la vie

Définitivement déçu :triste1:
Répondre
#8

Mila ce n'est pas définitif; le DVD est toujours en vente sur les sites.
Peut-être le problème concerne-t-il uniquement les USA?
Ce qui est certains c'est que le problème est en $$$$$$$€€€€€€€€€€€.

Espérons que les fans ne pâtiront pas de ces négociations de gros sous.
Répondre
#9

Je ne suis pas tout à fait d'accord Mila.

Si les fans de Supertramp sont juste là pour augmenter les comptes, alors il est dans l'intérêt de tous que ce DVD/Blu-ray sorte.

Après, savoir pourquoi il y a tentative de blocage, je ne sais pas même si j'ai un (gros) doute. J'imagine justement que lors des concerts qui suivront la sortie du DVD, et en particulier celui du 5 octobre 2012, nombre de fans présents au côté de Roger Hodgson exhiberont l'objet en question, ce qui peut éventuellement mécontenter certain(e)s...

:0

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#10

AH oui alors si j'ai mon DVD je saurais le montrer, l'exhiber aux yeux de tous quand j’irais à Paris... ou peut être pas :gene2: si jamais :rouge: ont me l'arrache des main........ oup's :rougefaché:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)