Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Extrait DVD Paris 1979 !
#11

2013, tournée enfin de la re-formation ???????? :]

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#12

Les chances de reformation?

Sur une échelle de 1 à 10, je dirais -12!!!
Répondre
#13

vous allez trouver celà bizarre mais j'ai hâte de voir le début de ce concert mythique, pourquoi le début parce que j'aime les commencements, et les fins aussi en toute chose j'ai hâte de voir leur arrivée sur scène comme sur les photos de l'album avec john et son verre de vin..

Pour la reformation je n'y crois plus du tout, je pense qu'il n' y avait guère que nous les fans qui pouvait encore y croire, dans notre espèce de rêve fou mais c'est aussi bien ainsi...je suis maintenant heureux de vivre cette période je suis comme libéré de cet espoir vain de les revoir un jour ensemble peut être était-ce simplement l'expression de notre course nostalgique après le temps, désir et plaisir sont à mon sens indissociables et là pour ce sujet il n'y a plus de désir mais plus de plaisir non plus...alors savourons ce doux moment où nous pourrons entendre cette phrase mythique " Bonsoir Paris....savourons ce joyau que nous avons tant désiré sans se prendre la tête avec d'autres choses...ne gâchons pas ce p..... de plaisir
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)