Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Classics live II
#11

Merci "super chris" pour ces infos Clin d’oeil Confusuper:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#12

Lors du concert au cirque royal de bruxelles, j'ai pu acheter une version cd de classic1

En fait il ne s'agit pas d'un vrai cd pressé dans une usine comme pour les cd vendus dans le commerce mais d'un cdr gravé dans un coffret cd classique avec jacquette et la face supérieure du cd est imprimée.

Par contre à il n'est pas signé comme pour les autres cd

je précise que je l'ai acheté au stand officiel et que le prix de 25 euro est surfait vu le fait qu'il ne s'agit que d'un cdr

il n'empêche que je suis content de l'avoir
Répondre
#13

Oui c'est un peu cher..et ne pas avoir un CD qualité professionnelle, y compris le packaging peut décrédibiliser Roger, c'est toujours la même question, mais, en même temps, quelle qualité de ce CD..! .je peux l'écouter des heures et heures, l'émotion est là. Et même les chansons que je saute parfois sur CD de Supertramp, car trop écoutées...On retrouve vraiment l'émotion du live de Roger...Et là, il n'a pas d'égal.
Répondre
#14

Bonjour,

Bientôt la fin de l'année ... avons-nous une chance de voir Classics Live II avant Noël ? Bonne idée de cadeau, surtout si la version CD est dispo.
Les "initiés" ont-ils des nouvelles fraiches sur le sujet ?

C'est parfois long d'attendre ...
Répondre
#15

Patience est mère de vertu....

Désolé pas de news; je vais à la pêche!
Répondre
#16

C'est clair que Roger ne peut pas avoir un temps infernal de la tournée live, dans les conditions que je préfère ne pas commenter - car il faut vraiment aimer son métier pour voyager ainsi, avec un groupe qui est enfin rôdé, faire un effort considérable en jouant les nouveaux titres (avec son perfectionnisme j'imagine les heures de travail derrière) et travailler sur son CD (même si celui ci est live..il y a quand même les choix à faire et les réglages de son..) et Roger est épuisé... mais je comprends ceux qui ne souhaitent enfin voir la sortie d'un CD qui a été annoncé ..la patience est peut-être la mère de vertu mais la vie est courte..je comprends la question..
Répondre
#17

rhmila a écrit :la patience est peut-être la mère de vertu mais la vie est courte..je comprends la question..
:hehe: Confusuper: ...Un peu long à sortir en effet...
Répondre
#18

Toujours pas de nouvelles du deuxième opus de Classics Live ... ça aurait fait un beau cadeau de Noël ... mais bref.
Je sais que la patience est une vertue, mais là, j'avour ne plus trop comprendre.
Faire un CD surtout de live ne prend quand même pas un temps monstreux et est beaucoup plus rapide qu'un CD studio.
Cela fait largement plus d'un an que nous attendons. Pourquoi une telle attente ?
Classics Live II veut-il devenir une arlésienne comme le DVD de "Supertramp à Paris" ?
Ca en prend le chemin.

Désolé pour cette mauvaise humeur, mais honnetement, j'ai l'impression d'être pris pour une bourrique sur ce coup.

Bon Noël à toutes et à tous quand même ... et réservez Classics Live II comme cadeau de Noël 2012 ... on ne sait jamais ... peut-être ...

Drouhne
Répondre
#19

... et réservez Classics Live II comme cadeau de Noël 2012 ...

J'ai reçu en début de semaine un mail du site officiel de Roger indiquant la sortie de Classics Live II en novembre ... comme quoi j'avais bon pour Noël ::d

Extrait du mail :

Roger's original Classics Live CD is a spectacular collection of his live performances from acoustic, band and orchestra shows around the world. Watch for Classics Live 2, coming this November, with new versions of Roger’s most loved Classic Hits

Classics Live 2
Child of Vision
Easy Does It
Sister Moonshine
Rosie Had Everything Planned
A Soapbox Opera
Even in the Quietest Moments
If Everyone Was Listening
Don’t Leave Me Now
Fool’s Overture
Répondre
#20

Apparemment il y a du changement dans la setlist et la sortie pourrait être repoussée...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)