Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Classics Live
#81

Pour le coup j'ai eu un peu la trouille ! On vient de l'écouter en entier pendant le repas avec mon épouse et mes deux filles.
Tout le monde a apprécié.
Répondre
#82

Mila, j'ai tenté hier, j'ai mis mon email mais je n'ai pas encore eu de confirmation, moi et l'anglais en plus, ça fait 2 , bref, quand je te dis que j'ai besoin de cours :mrgreen: , c'est vrai !!
en plus j'ai un mal de tête terrible alors , ordi et mal de tête c'est pas bon :faché:

je l'aurais un jour, je l'aurais :mdr3:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#83

cocominolta a écrit :Mila, j'ai tenté hier, j'ai mis mon email mais je n'ai pas encore eu de confirmation, moi et l'anglais en plus, ça fait 2 , bref, quand je te dis que j'ai besoin de cours :mrgreen: , c'est vrai !!
en plus j'ai un mal de tête terrible alors , ordi et mal de tête c'est pas bon :faché:

je l'aurais un jour, je l'aurais :mdr3:

Tu l'auras un jour, tu l'auras :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre
#84

Oui, ça c'est de l'assurance, où je ne m'y connais pas !! lol :mrgreen: :mdr3:

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#85

LOL...! ca donne ici :mdr1: LOL :mdr3: ...
Répondre
#86

cocominolta a écrit :Oui, ça c'est de l'assurance, où je ne m'y connais pas !! lol :mrgreen: :mdr3:

Et avant tout de persévérer, toujours être pas lasse........ :rouge: Car ça c'est Palace..... ::d

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#87

Après plusieurs écoutes, je vous livre mes impressions. Pour résumer, c'est très bon mais c'est court.

C'est bon:Très belle voix de Roger, arrangements de groupe très proches des versions originales. Beaucoup de morceaux en groupe (mois je n'ai vu que les tournées acoustiques) bien sympa. Contrairement a ce que j'ai lu sur d'autres messages, c'est la version orchestre de School qui m'enchante le moins (même si elle est bien sympa).

C'est court: 10 morceaux uniquement, c'est frustrant et c'est loin de remplir un CD. Deux ou trois plages supplémentaires auraient été les bienvenues. J'imagine que l'opus 2 sera pareil et qu'il faudra se contenter de 10 morceaux également (pour équilibrer le package pour sa sortie en CD). Il va donc y avoir des choix à faire car le nombre de très bonnes chansons actuellement jouées en concert et non présentes sur le CD 1 est bien supérieur à 10. J'espère au moins qu'on aura Child of Vision, Lovers in the Wind et Don't leave me now !

Bon, j'ai une copie du CD dans le chaine et une autre dans la voiture ... j'en profite un max !
Répondre
#88

drouhne a écrit :J'espère au moins qu'on aura Child of Vision, Lovers in the Wind et Don't leave me now !

Plus Fool's Overture et quelques chansons solo (Along Came Mary, etc.)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)