Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Classics Live
#21

J'adore la version de Dreamer que nous a offert Roger. Je suis donc très impatient d'entendre le reste des chansons; sachant qu'en plus Howard Heckers y a mis tout son talent.

Clin d’oeil

[blink]Give me love, give me joy, give me pain, give me light, give me starting again...[/blink]
Répondre
#22

Personnellement, j'aurais beaucoup aimé voir figurer sur cet album appelé "classics live" la (le?) sublime "Fool's overture" ...
Répondre
#23

Peut être que ça va venir Brigitte, moi j'aimerai tant :
Lovers in the wind (concert à Buenos Aires Mai 2010)
et Don't leave me now.
évidemment, la liste est longue.
Attendons Sourire
Répondre
#24

J'avoue être un peu déçu par une si petite liste de titre pour un CD. Déjà que le mix avec orchestre, avec groupe, avec Aaron ne va pas rendre l'ambiance d'un concert, cette petite liste de titre amplifie le phénomème. Limite ça fait purement commercial .... Pourquoi ne pas sortir un double CD avec tous les titres comme Child of vision, Fools ouvcerture, et tout plein d 'autres. Les titres joués dans les concerts de Roger permettent de faire beaucouop mieux que ce "petit" CD.

Peut-être pouvons-nous avoir quelques explications de Roger, mais pour moi c'est un déception.
Répondre
#25

Merci Nicolas pour la liste des titres.
Cela aurait été bien de voir paraître "Don't leave me now" enregistré à Paris notamment (nombre oblige) avec nos claquements de mains rythmant la chanson ! :naah:
Répondre
#26

drouhne a écrit :J'avoue être un peu déçu par une si petite liste de titre pour un CD. Déjà que le mix avec orchestre, avec groupe, avec Aaron ne va pas rendre l'ambiance d'un concert, cette petite liste de titre amplifie le phénomème. Limite ça fait purement commercial .... Pourquoi ne pas sortir un double CD avec tous les titres comme Child of vision, Fools ouvcerture, et tout plein d 'autres. Les titres joués dans les concerts de Roger permettent de faire beaucouop mieux que ce "petit" CD.

Peut-être pouvons-nous avoir quelques explications de Roger, mais pour moi c'est un déception.

Je suis d'accord. Bon, l'idéal aurait été :
- un double album d'un concert avec Aaron
- un double album d'un concert avec orchestre
- un double album d'un concert avec groupe
ca retranscrirait l'ambiance dans chaque type de concert de Roger, et d'entendre différents titres dans différentes versions. (Je n'ai jamais trop aimé les compilations live.)

et pourquoi pas :
- un nouvel album studio Sourire
Répondre
#27

S il n ya que ces titres, c est vrai que c est une déception...Peut être qu il va sortir un double live !!! Et j aimerai tellement un NOUVEL ALBUM...
Répondre
#28

+1 Clin d’oeil
Répondre
#29

Allez, attendons la suite, on a déjà une chanson enregistrée à Paris, et comme je l'ai dit plus haut, on m'a dit sur FB qu'aucune chanson ne sera d'un enregistrée pendant le concert en France,

et pas n'importe quelle car "only because of you", Roger.. Clin d’oeil

Puis nous aurons notre DVD privé, qui je suis certaine, sera meilleur que tous les DVD officiels (non Sourire ?

mais d'accord avec Sylvette : don't leave me now Paris ...équilibrerait la listeSourire Le dble CD pourrait faire toute la liste de FC, non?? :]
Répondre
#30

D'autant plus que Roger, lui-même, a parlé de la sortie d'un double album live ( :?: :?Sourire
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)