Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Classics Live
#11

Moi c'est pareil, je préfère les CD, plus facile de mettre sur Ipod ...mais j'attends tellement chaque "nouveauté"..il y a si peu

Par contre "les problèmes techniques" pour expliquer le retard de la sortie du live d'un mois, une fois de plus cela peut nier à l'image de Roger..Triste
Le cadeau c'est sympa, mais......la com "de crise".........................
Roger perfectionniste (une hypothèse) à ce point là??? Roger ta version C'est la bonne".. Clin d’oeil
Répondre
#12

pathom a écrit :Et on n'a pas de date précise pour la sortie du CD??? Hé oui, je fais partie des dinosaures qui achètent encore des CD!!! :mrgreen:

T'inquiète Pathom , j'achète aussi encore des cd Clin d’oeil
On habite en seine et marne, on est des paysans :mrgreen: , non?? ou des betteraviers :mdr3:
mdr!!

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#13

cocominolta a écrit :
pathom a écrit :Et on n'a pas de date précise pour la sortie du CD??? Hé oui, je fais partie des dinosaures qui achètent encore des CD!!! :mrgreen:

T'inquiète Pathom , j'achète aussi encore des cd Clin d’oeil
On habite en seine et marne, on est des paysans :mrgreen: , non?? ou des betteraviers :mdr3:
mdr!!

Oui...pour l'instant, aucun risque de dématérialisation de la betterave, contrairement au CD...Quoi que! Clin d’oeil
Répondre
#14

Sauf, si ce sont certaines bêtes raves party sauvages improvisées....... :mrgreen:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#15

Cosmique Roger a écrit :Sauf, si ce sont certaines bêtes raves party sauvages improvisées....... :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe:
Répondre
#16

Voici le détail des titres et lieux d'enregistrement du nouvel album live de Roger à paraitre:

TAKE THE LONG WAY HOME - With band, in Belo Horizonte (Brazil), 15 May 2010
GIVE A LITTLE BIT - With band, in Oslo (Norway), 11 June 2010
BREAKFAST IN AMERICA - With band, in Belo Horizonte (Brazil), 15 May 2010
HIDE IN YOUR SHELL - With band, in Valencia (Venezuela), 21 May 2010
ONLY BECAUSE OF YOU - With Aaron, in Paris (France), 7 July 2009
LORD IS IT MINE - With Aaron, in Biberach (Germany), 29 September 2009
SCHOOL - With orchestra, in Babelsberg (Germany), 6 May 2010
THE LOGICAL SONG - With band, in Belo Horizonte (Brazil), 15 May 2010
DREAMER - With band, in Valencia (Venezuela), 21 May 2010
TWO OF US - With Aaron, in Bremen (Germany), 26 August 2008
IT'S RAINING AGAIN - With band, in Belo Horizonte (Brazil), 15 May 2010
Répondre
#17

Merci Nicolas, ça promet d'être vraiment le super album live, malgré le classic qui est dans le titre..

Mais que je suis heureuse de trouver Paris, pourtant sur FB on m'a assuré qu'aucun morceau d'un concert en France ne fera pas partie de l'album. Et cette chanson que j'adore tant.. Merci :coeur:
Répondre
#18

Cela devient nébuleux cette affaire, que si peu de titres, ou bien Roger va compléter avec ceux de Rick ??????? :gene2:

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre
#19

super Confusuper: parfait, merci Nicolas je pourrais écouter Roger acconpagné d'un orchestre sur ce cd en attendant de le voir en concert.
Répondre
#20

Quel plaisir de voir un titre enregistre a l'olympia en juillet dernier, de bons souvenirs, en plus "only because of you" que j'adore!! j ai hate :]

bien joue pour le jeu de mots sur les betteraves ::d on a besoin de rigoler en ce moment...
Pathom, ca se dematerialise une betterave :mrgreen: en lyophilise :mdr1:

Desolee...il est tard 8/

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)