Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

See you soon, Roger...
#1

Bonjour,
Je voulais remercier " Sir " Roger pour sa générosité et sa disponibilité déployées lors de sa tournée en France à Tours, Paris, Nantes et dans les autres villes. C'est la première fois de ma vie que je rencontre un tel artiste aussi accessible, attentif et ouvert à la rencontre. Ses chansons et sa voix ont bercé mon adolescence et m'accompagnent depuis 30 ans. J'ai gardé trois " vinyls " de cette époque, enrichi depuis ma c-d thèque. Mais jamais je n'aurai pensé qu'il me prendrait par l'épaule (à Tours dans sa loge) pour deux ou trois photos souvenirs, qu'il s'intéresserait à ce que je faisais, d'où je venais (Bretagne).
Que son exemple serve aux jeunes qui prennent la grosse tête alors qu'ils n'ont encore qu'un prénom, dans des émissions pré-fabriquées. Qu'il inspire également ses camarades du show-bizz, bling-bling à l'ego surdimensionnée.
Gardez votre sourire désarmant et votre gentillesse, cher Roger. Vous serez toujours le bienvenue en France et dans nos coeurs.
See you soon

Brunodreamer :hello: :amen:
Répondre
#2

Clin d’oeil
Merci pour ton témoignage.
Oui, Roger est un grand monsieur. Généreux, il n'a pas les chevilles qui enflent.

Bizzz
Répondre
#3

Merci Brunodreamer de ta sympatique intervention Confusuper:
Répondre
#4

Scornet marie-josé a écrit :Merci Brunodreamer de ta sympatique intervention Confusuper:

+ 1 Sourire Sourire Sourire
Répondre
#5

rhmila a écrit :
Scornet marie-josé a écrit :Merci Brunodreamer de ta sympatique intervention Confusuper:

+ 1 Sourire Sourire Sourire

Je dirai même plus Confusuper: Confusuper:
Merci Brunodreamer Clin d’oeil

Vivement le 14 juillet !! Bah ça y est, c'est fini !! sniff ....
Répondre
#6

Bonjour à Tous,
j'espère que Nicolas transmettra nos témoignages à Roger. Et merci pour vos réactions partagées. J'ai découvert ce site et ce Fan Club après le concert tourangeau et ca m'a permis de suivre la tournée par procuration. Mais j'avoue, j'ai du mal à atterrir... :pleur4:
Savez-vous si un disque est en préparation ? Roger, si je l'ai bien compris — en anglais dans le texte — :ange: — m'a parlé d'une sortie d'album à l'issue de sa tournée anglaise l'an prochain et d'un DVD Live de son concert :] Avez vous confirmation de cette info ?
En tout cas, vivement le prochain. Je reste en contact avec le site. Au bonheur de vous lire :hello:

Brunodreamer
Répondre
#7

Merci Brunodreamer, tes paroles reflètent si bien l'état de "grace spirituelle" dans laquelle nous nous retrouvons pratiquement tous après un concert de Roger. Car, cet envoutement spirituel, il n'y a que lui qui peut le procurer.. Il a reçu un don, et le transmet!

Oh ce DVD qu'il serait bienvenu, on ne peut pas voir sur un CD le radieux sourire de Roger et de ceux qui sont dans la salle! Et cela n'a pas de prix...

Je suis heureuse, que les gens qui sont tant touchés pas Roger ont rejoint ces derniers temps notre forum, dommage que les médias diffusent que les Christophe maé et compagnie, choix très mauvais pour l'éducation de l'oreille musical des enfants..

Puis un conseil, n'atterris pas, ça fait du bien dans les moments difficiles qu'on traverse tous un moment ou l'autre... Sourire
Répondre
#8

A rhmila,

tu as raison, je reste en vol... :] Ce lien m'aide actuellement à passer les moments difficiles.. Sache que tout journaliste que je suis, je ne reste qu'un homme, qu'un fan qui n'exploitera pas ce genre de moment unique car il fait partie de ma construction d'adulte. Un jardin secret en somme à partager avec de vrais gens qui vivent la même émotion. C'est rare Confusuper: Le talent ne se discute pas, il se savoure sans fin. isn't it ?
Répondre
#9

et oui, on doit rester sur un petit nuage après avoir rencontré Roger, sans doute !

Moi rien que ces chansons et sa voix, même dans ma voiture, me transportent :mdr1:
et je me contente déjà de cela :]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)