Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Cognac le 6 juillet
#1

hello,
J'ai pris ma place pour Cognac Clin d’oeil
Voici le programme de la journée (mail de l'organisation):

Le samedi 6 juillet 2019, les concerts gratuits débuteront dans le Jardin Public à partir de 10H00 et jusqu'à 17H15.

A partir de 18H15, ouverture des portes pour la soirée payante.
A ce jour, sous réserves de modifications, les horaires des concerts sont les suivants :
19H00 Gino Mateo
20H15 Roger Hodgson (scène principale)
21H45 Fantastic Negrito
22H45 Garbage (scène principale)
00H15 Kaz Hawkins

Les concerts se déroulent en plein air dans l'enceinte du Jardin Public de la ville de Cognac, il n'y a pas de gradin, vous avez la possibilité de vous asseoir sur le théâtre de verdure qui est composé de marche à même le sol


Avis aux amateurs, à bientôt peut-être…..
Thierry
Répondre
#2

Je ne peux y aller; bon concerts à tous!
Répondre
#3

J'y serais une 2e fois après 2012 et ils annoncent à nouveau de l'orage avec des rafales de vent dans l'après-midi jusqu'à 20h. Espérons Child of vision cette fois et had a dream surtout (la principale raison de ma venue) et fool's overture éventuellement, autre morceau qu'il avait du zapper en 2012 au dernier moment à cause de l'orage et des autres concerts/artistes programmés derrière.
Répondre
#4

Finalement nous avons eu beaucoup de chance avec la météo, et le concert s’est déroulé dans une atmosphère vraiment joyeuse, sur la scène comme dans le public très chaleureux. Un moment vraiment extraordinaire. Bonheur partagé avec quelques amis du FC.

Juste un tout petit B-mol - dommage que Roger n’ait pas plus varié sa set en France sur les concerts à Nort sur Erdre (pas une seule chanson d’Open the Door dans la région où Roger l’a enregistré et les fans qui le connaissent très bien l’ont remarqué) et à Cognac. Les concerts de Roger sont déjà assez courts aux festivals en général, nous étions chanceux dans le passé (mais c’est toujours une frustration car on pourrait écouter Roger et son groupe qui est au top, de longues heures). De même la France connaît peut-être mieux qui est Roger Hodgson que les autres pays et n’a pas besoin être autant « éduquée » ...mais bon c’est un choix de Roger (je l’espère en tout cas) et je le respecte.
Nous avons adoré le concert quand même et le public aussi, la performance de tous a été exceptionnelle, la voix de Roger magnifique et les sourires partout.

Je suis d’accord que Had a dream a sa place dans la set, surtout aux festivals, c’est une chanson qui donne de l’énergie et apporte le feu sur scène, et nombreux fans n’ont pas eu de la chance de la voir jouée live car Roger maitrise si bien sa guitare électrique. Elle a sa place dans la set comme par exemple Lady qui vraiment manque. Toutefois Roger joue Had a dream régulièrement, on a pu l’entendre lors des concerts à l’Olympia.

Roger est entouré par le top des musiciens qui ont apportés une nouvelle énergie, une nouvelle richesse musicale et la magie, ils sont tout à fait à la hauteur de Roger, son team technique et ingénieur de son sont au top également, donc il sont tous capables de jouer tout.
Roger a toutefois trop de concerts, vraiment trop, et je ne sais pas comment il fait pour assurer toujours autant. Il fait notre bonheur, mais je suis inquiète pour sa (leur) santé.

Et pour terminer, Child of Vision quelle joie à chaque fois, c’est très bien que cette chanson est devenue une constante de tous les concerts.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)