Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci Aaron,bienvenue à Michael
#1

Il semble que la collaboration entre Aaron et Roger soit terminée...

C'est Michael Ghegan qui va le remplacer(il a déjà accompagné Roger lors de la tournée Night of the Proms en Allemagne fin 2017).
Répondre
#2

Michael a écrit sur son compte FB qu'il rejoint la tournée de Roger et a bien remplacé Aaron ce soir. Aux Proms il a été plus qu'excellent.

Bizarre, toutefois, de voir Aaron partir..alors je joins tes paroles, Merci Aaron, Bienvenue Michael.

Une autre question. Kevin a été remplacé ce soir également, c'est définitive ?
Répondre
#3

J'ignore si cela est définitif mais il a été remplacé par Ray Coburn. Il a effectué un solo de Child of Vision non pas au piano mais au clavier. Il faut reconnaitre que cela était réussi.
Un concert fabuleux dans un lieu magique.
Répondre
#4

Oups ... envoyé trop vite ...
Bonne soirée à tous.
Répondre
#5

Merci Carole. Les deux ont une sacré expérience musicale et ont joué avec les grands et pas seulement. Il
suffit de les googler.

La nouvelle énergie peut apporter beaucoup aux concerts. La set, toutefois, fut trop Classique même si belle, aucune nouveauté par rapport aux 2 années précédentes - et courte. Ok c'était un festival... Belle quand même.

J'espère que le son a été aussi bon qu'au Proms et pas trop fort pour pouvoir pleinement profiter de la finesse de la musique de Roger et de sa voix, et de ses nouveaux musiciens. Car écouter Michael accompagner Roger aux Proms était un sacré plaisir pour les mélomanes.
Répondre
#6

Merci pour les infos. L'absence d'Aaron ... c'est dommage...
Répondre
#7

Coucou à tous,

Et bin voilà, comme tu le sentais Laurent, mon chouchou (Aaron) est parti !

Tu avais donc raison. Dommage, je me souviens de cette complicité ! C'est tristoune !

Mais bon, Thank you Arron for all this years.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#8

Hello,
A propos du remplacement de Aaron et Kevin, voici un extrait d’un message de Roger sur son FB (posté le 19/06)…. Pour celles et ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de le lire: ci-dessous l’extrait et «ma» traduction (merci translate google ! Sourire )

The first show was in Greece - a private Duo show I did with Aaron and some of the crew. Aaron is going to be working with me from time to time when I do Duo shows. Kevin will also still be joining me periodically on tour.
Aaron and Kevin are taking a break from being on the road touring to be with their families. They have been touring with me for 10 plus years every year, so I definitely understand when a musician feels like they need to stop being on the road all the time. I also have felt and done that in my life. They have my full support and understanding in that. It has been a very mutually supportive and cooperative between us in this transition period. They’ve been helping the new members of the band and we all have each other’s blessings as we go forward in our lives. We are still in communication and everything is very positive with all of us.
The new musicians, Michael Ghegan (sax) and Ray Coburn (keyboards) are excellent musicians and are doing really great and we’ve gelled together as a band very quickly. It’s been exciting and quite magical. We’ve been getting great reviews on how wonderful the band sounds and both fans and critics alike are saying the crystal clear sound and the positive energy of the shows has been uplifting and inspiring


Le 1er show s’est déroulé en Grèce, un show privé en duo avec Aaron […] Aaron va continuer de travailler avec moi de temps en temps lors de show en duo. Kevin me rejoindra aussi périodiquement en tournée.
Aaron et Kevin font une pose pour être avec leurs familles. Ils font des tournées avec moi depuis plus de 10 ans, chaque année, donc je comprends parfaitement quand un musicien pense qu’il doit arrêter d’être sur la route en permanence. Je l’ai aussi ressenti et fait dans ma vie. Ils ont mon plein soutien et ma compréhension. Nous avons été d’un soutien mutuel et coopératif lors de cette période de transition. Ils ont aidé les nouveaux membres de la bande […] nous sommes toujours en communication et tout est très positif entre nous tous.
Les nouveaux musiciens, Michael Ghegan (saxo) et Ray Coburn (claviers) sont d’excellents musiciens et se débrouillent vraiment bien, et nous nous sommes accordés très rapidement en tant que groupe. C’est excitant et plutôt magique. Nous avons reçu d’excellentes critiques sur la qualité sonore du groupe et les fans comme les critiques, disent que le son cristallin et l’énergie positive ont été inspirants.

A bientôt!
Thierry
Répondre
#9

Merci Thierry.

Sa va, mon musicien préféré n'est pas vraiment parti !

Bon bin cool s'ils restent en bon termes.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#10

on peut apprécier la performance des "nouveaux" ici:
<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=E9Fo5lUKTE8">https://www.youtube.com/watch?v=E9Fo5lUKTE8</a><!-- m -->
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)