Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Take the long way home with Citroën
#1

Bonsoir à tous,

Je regarde peu la TV ces temps-ci mais par chance, mon oreille a capté une musique familière pendant une pause publicitaire Clin d’oeil

J'ai donc ouvert grands mes yeux pour voir de quoi il s'agissait, et voilà:

<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.youtube.com/watch?v=dg_IuSrcPm4">https://www.youtube.com/watch?v=dg_IuSrcPm4</a><!-- m -->

Bien amicalement,

Brigitte
Répondre
#2

Effectivement, c'est bien agréable d'entendre notre Roger sur ce "Take The Long Way Home" intemporel. Il illustre très bien la pub!
Et puis en tant que salarié PSA, ça me touche :hehe: :hehe:
Répondre
#3

wurly a écrit :Effectivement, c'est bien agréable d'entendre notre Roger sur ce "Take The Long Way Home" intemporel. Il illustre très bien la pub!
Et puis en tant que salarié PSA, ça me touche :hehe: :hehe:

Et j'ai reçu, cette semaine, la notice des Echo éco : PSA a augmenté considérablement des ventes Sourire Thierry !

Bon le meaning de la chanson selon Roger est un peu différent mais effectivement, au premier degré, ça ca bien avec la pub.

J'ai enfin capté la pub sur BFM et C8 (hier) seulement en version bien raccourcie...
Répondre
#4

Excellent.. Cela le fait bien avec la Pub...
Répondre
#5

Entendre Roger à l'improviste cest bien agréable. Dommage que ce soit trop court.
Répondre
#6

Durant la dernière fete du cinéma, cette pub était passée, la salle pleine à craquer, mais pas insensible à repris en rythme tout le long du chemin de retour de la bande son de-qui-vous-savez !!!!! :]

Pourriez-vous effacer dans la rubrique : "Vidéos officielles, Articles de presse, Interviews, Emissions de radio….", cette meme anecdote postée finalement en double. Merci. Sourire

Sans Supertramp surtout avec Roger, la vie serait une erreur !!!!!!
Un jour sans écouter Roger, est un jour de perdu.....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)