Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Tournée 2018
#1

Bonjour à toutes et à tous,

Ouverture de ce petit sujet car depuis peu, quelques dates apparaissent pour la tournée 2018 sur le site rogerhodgson.com, que nous réserve Roger pour la France ?

Yannick.
Répondre
#2

Salut BUDD , j'ai déjà ouvert ce sujet dans cette même rubrique un peu plus bas en donnant les premières dates européennes, depuis il y a les autres dates que je communiquerai quand j'aurai le temps pour ceux qui ne sont pas sur FB. A ce jour aucune date pour la France n'a été annoncée. Si tel est le cas elle sera annoncée dans les nouvelles, je pense. On a posé la question lors du dernier concert français, je préfère ne pas donner de fausses informations car il se peut qu'on ait mal comprises. Il ne nous reste qu'attendre et, de préférence, se déplacer. Demain commencent les ventes pour Londres où Roger va jouer avant Yes dans O2 Arena. C'est un dimanche. Ce sera le seul concert à Londres en 2018. Les autres nouvelles dates ce sont celles de Norvège.
Répondre
#3

Bonjour rhmila,

Oups, j'ai dû lire trop vite... le sujet risque de faire doublon, il peut donc être fusionné ou supprimé si besoin.

Merci pour la réponse, patience donc.

Yannick.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)