Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

maxi 45 tours Roger Hodgson
#1

bonjour

nous avons en notre possession deux maxis 45 tours . je poste le lien, je ne veux pas surcharger : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.rogerhodgson.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=116">viewtopic.php?f=21&t=116</a><!-- l -->


pourrais tu nous en dire plus sur ces disques?

et pourquoi jeopardy distribué gratuitement? dans quelle quantité?

enfin ce que tu sais la dessus Clin d’oeil

merci

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre
#2

Bonjour !

Les deux maxi-45 tours que tu as trouvés font partie des rares maxis qui existent sur Roger Hodgson. Dans ce format, il existe aussi "Had A Dream" et "London". L'intérêt principal des maxis étaient d'avoir des versions longues ou remixées des titres; ce support venant en complément du single traditionnel (45 tours). Dans le cas présent, rien de vraiment passionnant puisque qu'il n'existent que des versions plus courtes ("Edited Version", "single version") de certains de ces titres... Avec l'arrivée du Cd, on retrouve toujours la dualité des formats (CD single - pochette cartonnée- , et CD Maxi - boitier plastique fin)...
L'autocollant (ou le tampon) que tu mentionnes signifie que c'est un exemplaire qui fut destiné, à l'origine, à la promotion et envoyé aux radios ou aux journalistes.
Aujourd'hui l'un de ces maxi - en excellent état - se vend approx. 5€-10€.
AMitiés,
The Dude
Répondre
#3

merci de ta réponse

j'ai pas envie de les vendre de toutes façons... mais on va continuer les brocantes pour trouver les deux autres ::d

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)