Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

VISCAR ST CONCERT
#1

:hello: :kiss2: Ce n'ai qu'une fois rentrée que j'ai réalisée que venais encore de vivre un moment génial. j'ai eu énormément de plaisir à écouté cette musique qui me suis depuis toujours Confusuper: je n'imaginais pas un tel endroit :naah: , tout petit mais la chaleur des cœur des gens heureux à embrasée l'auditoire. toute petite salle mais alors quel concert ... grandiose, d'autant plus que c’était le premier depuis 1 année d'attente. merci beaucoup Roger pour c'est instants de pure bonheur au point que pour m'en imprégner d’avantage je fermer les yeux quelques fois. je suis repartie le cœur joyeux et léger comme l'était l'humeur de Roger ce soir là, joueur, et toujours cette merveilleuse complicité avec Aaron. merci pour ce merveilleux concert duo comme cela fessait très longtemps que je n'en avait pas entendu. A très bientôt pour de nouveaux rendez-vous musicaux God bless you my friend happy to see you soon :kiss2:
Répondre
#2

Confusiffle: Confusiffle: Bonsoir à tous , :hello:
comme l'a si bien dit Marie José, le concert a été une grande réussite !
Roger semblait très heureux d'être à Dublin et de retrouver son public. Il a déclaré vouloir revenir très vite dans ce pays ...
Sa complicité avec Aaron faisait plaisir à voir ! mais perso j'ai hâte de revoir tout le groupe ... Même si c'était fabuleux, c'est un peu comme s'il manquait quelques membres de la famille. ...

Comme promis voici la set list

1. Take the Long Way Home
2. Give a Little Bit
3. Lovers in the Wind
4. Breakfast in America
5. EAsy Does It
6. Sister Moonshine
7. Hide In Your Shell
8. Along came Mary
9. The Logical Song
10. Puppet Dance
11. Lord is It Mine
12. Child of Vision
13. Even in The Quietest Moments
14. Don't Leave me Now
15. Dreamer
16. Fool's Overture

et pour le rappel :
1. Two of us
2. School
3. It's Raining Again

Amicalement et Musicalement Confusiffle: Confusiffle:
Répondre
#3

Cela fait plaisir que quelqu'un autre partage la set list et qu’on se précipite pour commenter. Pourvu que cela continue pas seulement au moment des concerts, ou concerts à venir.
Merci Sourire .

Roger ne pouvait pas choisir mieux la date de son premier concert en Europe cette année, la "nuit de Walpurgis", a vraiment été envoutante.

Ceci dit de notre point de vue le public n'a pas été plus participatif que ça, sauf sur quelques chansons bien connues où tout le monde a chanté, après UK je me suis attendue à encore plus de complicité. C'est probablement la façon irlandaise d’agir aux concerts, car les gens ont vraiment apprécié et à la fin tout le monde a chanté pour remercier et faire revenir Roger.

Sur la forme des concerts,c'est une grand discussion,les gouts et les couleurs. Perso je préfère les concerts à deux, cela donne plus de relief à la voix de Roger, c'est sans doute aussi la nostalgie des débuts, et le choix des chansons. Je préfère celles qui sont jouées dans ces concerts là.
La salle fut petite, mais avec beaucoup de sièges, ils savent optimiser les irlandais!

A souligner la forme fantastique de Roger, la puissance de sa voix. Incroyable, d’autant plus qu’il paraît qu’il fut un peu fatigué ayant un concert privé le jour avant. Franchement, on n’aurait pas cru. Il était heureux, souriant, communicant! Et ceci malgré un début sans le son… ☺ que Roger a pris avec beaucoup d’humour. La set list de rêves !!, et l’interprétation de grand maitre. Tout était bien.
Je n’ai longtemps pas ressentie autant d’émotion pendant Lord is it mine . La deuxième la plus belle performance après Bruxelles 2009. Généralement je n’aime pas GALB à la deuxième place, mais cette fois-ci, ce second starter a vraiment bien fonctionné pour chauffer la salle. Inutile de dire qu'entendre les chansons comme Hide en version acoustique (la meilleure), Even , et surtout Puppet Dance et Don't leave me now ont procuré une immense émotion.
Un concert rempli de l’enthousiasme. Le seul Bémol. L’acoustique de la salle fut mauvaise à l’endroit où on était assises, pourtant assez près de la scène et au milieu, par moments, le son fut trop fort ce qui apportait les vibrations et cassé la beauté du son des instruments (surtout saxo et les instruments joués par Aaron), donnant l’impression d’un son « brut ». Bien moins velouteux que d’habitude de ce genre de concerts. Heureusement, cela ne fut pas le cas de toutes les chansons et Roger a sonné merveilleusement bien.
Aaron excellent au piano. C'est dans les concerts à deux, on l’apprécie le plus.

Irlande est un pays avec les gens fort sympathiques,c'était un bon repos de toutes les tensions et agressivités qui nous entourent. J'espère que la promesse de Roger y revenir tôt sera maintenue. Ce furent aussi les moments de fou rires avec les amis de longue date, venus de plusieurs pays.

Pour conclure, si Roger revient en telle forme vocale à Paris, on peut s’attendre au concert du siècle, avec une bonne set list ☺ Merci Roger et Aaron <3
Répondre
#4

J’ai oublié, juste une correction, le nom de la salle est « Vicar Street » (le nom anglais assez significatif pour Irlande).
Répondre
#5

Ce fût un vrai plaisir de participer à ce premier concert de Roger en Europe et de découvrir Dublin.
Je confirme que Roger était en grande forme, très souriant, plaisantant facilement.
Beaucoup de joie, et d'émotion en écoutant Hide in your shell et Puppet Dance, très belle set list.
Une soirée avec une belle énergie, partagée avec quelques amis, toujours beaucoup de complicité entre Roger et AAron, ce qui fait plaisir à voir. Sourire
Profitons de ces moments uniques, au plaisir de revoir certains d'entre vous lors de prochains concerts Confusiffle:
Répondre
#6

Merci pour vos retours. Belle Set list.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)