Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Survie site internet, forum et fan club
#1

Bonjour,

Notre fan club est devant un gros problème: rien n'est gratuit.

Les frais ne sont pas énormes; il s'agit de payer l'abonnement internet et quelques menus frais de gestion.
Je ne peux plus y faire face seul.
Aussi je vous demande une petite contribution (ce que vous voudrez bien dépenser) pour que ce site et son forum continue d'exister.

D'avance merci.
Répondre
#2

Bonjours Nicolas, Bonjour à tous :hello:
Oui bien entendu Sourire dis nous se que tu souhaites, je participe, y a t'il une somme précise que tu voudrais que chaque personne donne ou es à la discrétion du donateur ? bizou à tout le monde en passant :hello: :hello:
Répondre
#3

Confusuper:
Répondre
#4

Ça va de soi Nicolas Sourire
Répondre
#5

Nous avons regardé avec Christian et le montant d'internet, des divers petits frais notamment bancaires (sans comptable, nous ne faisons pas de bilan), nous arrivons à une dépense annuelle d'environ 200 €.
Répondre
#6

Ok pas de soucis les gars. Je participe ce que vous voulez !! No problème !!!
Répondre
#7

je participe également ! sans soucis ! faites votre prix, il sera le mien ....

Amicalement et musicalement

Carole
Répondre
#8

Et pourquoi ne pas refaire comme avant, une adhésion de droit d'entrée au fan club de 15€ si mes souvenirs sont bons. Ça couvrirait largement les dépenses.
Répondre
#9

Je vous suis, bien évidemment !

Confusuper: Confusuper: Confusuper: Confusuper: Confusuper:

"Souris, tu vis !"...
Répondre
#10

Blandine a raison, j'ai pensé la même chose. Peut-être pas largement, il faut encore que les gens veuillent bien adhérer autrement que devenir les membres du forum ou s'inscrire pour les avantages, mais cela devrait suffire. D'autant plus qu'il y déjà 3 concerts en France annoncés pour cette année et un à Monaco. Cela pourrait amener de nouveaux adhérents.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)