Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Nouveaux concerts Perpignan et Monaco
#1

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, deux nouveaux concerts de Roger ont été annoncés Sourire (les autres informations viendront ultérieurement).

Ceci dit vous pouvez déjà noter les dates pour pouvoir vous libérer si vous n'êtes pas en congés, les deux concerts ne tombent pas le weekend.

Perpignan, France le 18 juillet 2017 (mardi)

Monaco le 10 août 2017 (jeudi)
Répondre
#2

Merci MILA !! Perpignan pourquoi pas !!!
Répondre
#3

Merci bcp ma Mila, oui, pk pas le 18 juillet à Perpignan.

Les billets sont mis en vente à partir de quant please ?

Enormes bisous, Camille73.
Répondre
#4

Coucou Camille, pour l'instant la date de la vente des billets n'a pas été donnée, quand je la saurai je la partagerai, ou quelqu'un autre du FC.

Pour l'information un autre concert fut annoncé en France : Istres le 7 juillet 2017. Pas de détails non plus, juste la date et le lieu. (un vendredi il me semble).

Gros bisous Camille
Répondre
#5

Les places pour Perpignan (mardi le 18 juillet) sont en vente chez tous les revendeurs habituels (Fnac, France Billets, Digitick, Ticketmaster.....) : ne tardez pas ! Pas mal de places Carré or déjà vendues, mais il y a encore le choix.

le lien pour la Fnac :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-LIVE-AU-CAMPO---18-JUILLET-2017-LIV1.htm#/disponibilite/8a25a4a9c0a8280fc107f8ffe833d218/normale">http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... 18/normale</a><!-- m -->
Répondre
#6

Salut tout le monde, je suis allé au concert de Perpignan Hier soir dans un beau cadre : un cloître dans une cour intérieure. Il faisait très lourd.
Pour le concert : School à la guitare électrique ... une première pour moi et c'était TOP ainsi que BABAJI TOP ..
Le concert a duré 1 h 45 ... mais sans entracte. La set list m'a paru courte mais sans pause c'est normal...
Il a commencé tard (21 h 45). Je l'ai trouvé en forme et la voix bien. J'ai adoré le solo de Kevin sur Child of vision SUPERBE et très apprécié par le public. C'est toujours un REEL PLAISIR de le revoir en concert et d'entendre de VRAIES PEPITES (Hide, fool's, Lord, Along came Mary, Death and a Zoo, Don't leave me now...). Un petit regret : pas de Soapbox mais bon ile ne peut pas tout faire ..

Autre chose : la première partie était très bien : BESS à écouter d'urgence !!!
Répondre
#7

Quel dommage Christian qu'on ne s'est pas vus, on y étaient avec Camille. Incroyable, devant moi la famille et mes voisins du Grand Rex (avec leurs 2 enfants), j'ai été entouré par de vrais fans et connaisseurs. J'écrirai un CR un peu plus tard. Juste rapidement. Ce fut un vrai plaisir, même si le son fut à nouveau trop fort, par rapport à Barcelone, par exemple. Pour moi les meilleurs moments In Jeopardy (magistrale interprétation, la chanson a auparavant disparu des sets, Merci Roger :-) ) et Lord is it mine. Quelle émouvante chanson et interprétation. Don't leave me now trop émotionnel. Babaji qui apparait de plus en plus souvent. Wow. Et lors du SC (volé en quelques sortes) The more I look que Roger ne joue plus depuis l'année dernière (merci Roger 2) et bravo.

Bess j'ai apprécié, sympa, avec une belle voix. Et j'ai surtout adoré ses paroles émouvantes concernant Roger, qu'il admire et adore. Quelle humilité. Un artiste sympa aussi.
Répondre
#8

Merci Christian. Tu avais raté le concert de Paris.Super tu as pu entendre School et Babaji.
Répondre
#9

Juste pour ajouter, avant que notre petite Camille commente. Roger fut très en forme, souriant, le groupe très en forme aussi. Jolie set list, en réalité j'ai adoré toutes les chansons, dommage que Had a dream a disparu des set lists (les guitares sonnent très bien!), mais personnellement je ne vais pas me plaindre même si j'aurais adoré de l'entendre. J'ai ré-entendu deux de mes préférées qui ont disparues des sets, ce jour-là.
A la fin on s'est retrouvés devant Roger mais vraiment devant, la scène était par terre. C'était bizarre cette proximité, et dangereux car Roger a donné la main aux fans, qui devenaient sauvages, j'avais l'impression de me retrouver dans la foule des concerts métal type AC DC. Impossible de tenir l'équilibre.
Endroit joli, et bizarre en même temps par son histoire, ce fut le plus ancienne cloître funéraire de la cathédrale de ce type. Alors certaines chansons ont revêtues un caractère encore plus spéciale.
Je me suis à nouveau aperçue comme Roger est aimé en France, on a rencontré de vrais connaisseurs et passionnés par la musique de ST mais surtout de Roger. Ce fut un vrai plaisir.
Camille a bien représenté le FC dans son T-shirt et Roger l'a remarqué aussi tôt Sourire. Je ne sais pas si c'était le dernier concert de Roger en France (il se peut que...), mais en tout cas pour moi c'était émouvant. Car mon premier concert avec FC j'ai été assise à côté de Camille dans notre 13rang à Olympia, et ici on a vécu de très bons moments ensemble, se remémorant beaucoup de concerts. Pour tous ces moments, je suis vraiment reconnaissante.
Et je suis très heureuse d'avoir pu participer à ce concert, plus particulièrement.
Roger, groupe et son team sont repartis de Perpignan en bus, pour un voyage de 16 heures!

Je me permets juste trois lignes en anglais (enfin en langue qui devrait être l'anglais).
Roger I don't know if you will read our forum, but know, there are really many many people in France who love your music, which is the part of their life and the life of their whole families, generation after generation. We met new people and I wish you could see all their love of your music and of yourself and their incredible and contagious enthusiasm. Thank you for them and thank you for us <3
Répondre
#10

Coucou à tous,

Merci bcp ma Mila pour ton Cr.

Oui, avec Mila, on s'est retrouvé en milieu d'après-midi pour vivre cette superbe ensemble ! On a mangé un bout, et direction le festival.

Premier group sympat, même si je le reconnaît, ce n'était pas ma tasse de thé (surement trop impatiante de voir Roger ! Mais j'ai quant même bien aimé lorsqu'il a parlé de Roger !

Set liste sympat, sans grande surprise. De tête :

Take the long way Home,
School,
In Jearpardy,
Breakfist,
Hide in your shell,
Along came Mary,
The Logical song,
Death and a Zoo,
Don't Leave me Know,
Dreamer,
Full's Overture.
... : Rappel :
Give a little Bite,
It's raining Again.

Voili-voilou, de mémoire, c'est un peu près tout.
A remarquer quant même, que (si j'ai bien compris), après avoir chanté Give a little Bite, Roger nous a demandés ce qu'on aimerait qu'il nous chante. M'étant rapprochée de la scène (mais pas assez près de lui), il n'a pas dû entendre et a enchaîné sur la dernière de la set liste.

Son "Espacial Français" fut toujours de rigueur, mais sans l'intervention de son "professeur de Français" Aaron !

Le fait que la scène souit en contrebat, rendait plus difficile à voir Roger.
Et comme l'a dit Mila, ça nous a fait bien plaisir de rencontrer des passionnés comme nous, et de revoir la petite famille installée près de Flo et Mila à Paris.

Un grand merci à ma petite très chère Mila, avec qui j'ai passé une journée mémorable, thank you à Linda, thank you à Aaron (qui est venu me saluer après le concert), and thank you so mutch to my Roger.

Enormes bisous, Camille73.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)