Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

#1

2016 s'est refermée sur ses drames ses disparitions, celle de rick parfitt, un autre héros de mon adolescence, la veille de sa disparition j'écoutais quelques bons morceaux des "stausquo" le plus vieux groupe du monde

2017 permettez moi de vous souhaiter ...une bonne santé pour vous et vos proches et toutes ces choses ....plein de musiques et de moments inoubliables
Répondre
#2

Confusiffle: Confusiffle: 2017 est arrivé et ... nous ne regretterons pas 2016... au vu des disparitions, des drames, des déceptions, ... on ne peut que se dire que 2017 sera meilleure ...

A mon tour de vous présenter mes voeux de bonheur, joies, santé et musique musique musique ....

A bientôt pour certain(e)s ;

musicalement Confusiffle: Confusiffle:

Carole
Répondre
#3

MEILLEURS VOEUX A TOUS ET A TOUTES ET SURTOUT LA SANTE ET BEAUCOUP DE MUSIQUE !!!
Répondre
#4

Bonne année 2017 à tous qu'elle vous apporte plein de belles choses. 2017 va être une année musicalement très riche avec beaucoup de nouveaux albums et de concerts.
Répondre
#5

Bonne Année 2017. Qu'elle soit moins difficile que celle de 2016, même si celle-ci a apporté quelques magnifiques moments malgré tout. Et, le plus important, l'excellente santé à tous et à vos familles et que la folie qui règne dans ce monde s'arrête et l'animosité et l'inutile rancune dans les coeurs aussi.
La musique est un surplus, certes magnifique. Alors beaucoup de surplus et que nos légendes ne partent pas rejoindre cette immense musicale famille dans le ciel.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)